Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤¤Black Secret¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

¤¤Black Secret¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Black Secret¤¤   ¤¤Black Secret¤¤ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Yeah! Good Morning EveryBody! (Oui, faites genre que vous lisez ça le matin si c'est pas le cas...)
Comment ça va ? Moi super, m'enfin, je vais pas tourner autour du pot pendant 50 ans, car j'ai un Bizz à faire tourne rmoi, et j'ai des clients que je vais plumer dans quelques minutes, donc bon...

Alors sachez, que je recherche activement des membres pour mon équipage, tous les membres de ce dernier seront considérés comme mes Brother's, et je leur fait tourner tout ce qui passe par mes mains... (Bédo's de toutes sorte, Alcool, armement etc...)

Etant l'un des quatres empereurs, je ne le suis pas pour rien, et donc, j'ai amassé de nombreux trésors en plumants des modestes cliant ou en attaquant des navires pirates. J'ai donc dès lors, un bateau très spacieux, pour une aproximative, un bateau comme le Sexy Foxy dirons nous. En têtes de proue, une coupe afro avec des yeux une bouche, et un bédo. Notre pavillon, vous le voyez en haut de mon pseudo...


Voilà, je préviens déjà que je passe chercher Kaizoku et Shin ans le rp donc.

Shin sera mon musicien, et Kaizoku, je ne sais pas encore.

Sachez que je recrute aussi deux lieutenants.

Voilà, à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Black Secret¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Black Hair***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Recrutement des capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser