Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ****Black Hair***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

****Black Hair*** Empty
MessageSujet: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

Présentation personnel:

Bonjour à tous x), alors, pour mon envie de lire One piece, et bien c'est simple, connaissant déjà les fora's rp, j'entendais parler de One piece dans le flood, où les conneries du genre. A force de lire leurs écrits : "Fruit du démon, "SMOKER"(Smoke/*p*) ou bien "Arbyda à la massue, je me suis intéréssé à ce manga, et quelques temps plus tard, sans avoir lu une seule page de ce superbe manga qu'est One piece, je me retrouva dans un fora rp One piece. Ne connaissant rien, j'ai vite appris ce qu'était le granit marin, les grosbill de l'époque l'utilisait en le sortant d leur chaussette (<_<) etc...Bref, c'est à cette époque que j'ai connu One Piece ^^. Pour la date de mon commencement rp, et bien, c fut en même temps que votre cher fondateur, vu qu'on l'a découvert à deux, lors-ce que j'étais chez lui... Et le plus incroyable, c'est que c'est moi qui lui ai fait découvrir ce superbe manga qu'est One piece, à défaut de s'être fait montrer le manga répondant au nom de "Naruto" par ce cher Sanji ^^. Bref, voili voilou pour ma présentation personnel, et désolé de vous avoir ennuyé xD.

Présentation du personnage:
****Black Hair*** Imagejustinyp3


* Botte de paille qui roule par terre, grand silence*

Prénom: Justin / Hair
Nom: Hawk / Black
Âge: 36 ans x)
Village: Pas de village, étant donné qu'il est en permanence sur les mers, sauf pour se ravitailler pendant 2 à trois jours... Une chose est sûr, c'est qu'il est sur Grand Line, cherchant à recruter, avant de faire route vers "le nouveau monde" qu'il connaît si bien...

Description mentale:
Justin est quelqu'un de très complexe, et très difficile à cerner, du moins, par les gens qu'il ne cotois pas plus d'une année, et encore... En effet, ce jeune empereur des mers nous offre un bel exemple du fameux dicton "Les apparences sont parfois trompeuses", dans son cas, et bien c'est vrai. Aux premiers abords, le capitaine Black Hair passe pour quelqu'un de très calme, regardant son équipage le regard neutre et endormie, une personne peut motivante et peu motivée... Mais, cela n'est que l'apparence... Car en fait, il n'est comme ça que lors-ce qu'il vient de fumer du "Secret"(prononcer seckwete), une drogue importée du nouveau monde, qui s'effrite et se fume, l'on pourrait facilement la comparer à de la "beu" de nos jours, même si la couleur de cette drogue est rose, se trouvant en infime quantité dans le granit marin. Et bien entendu, comme il fume cela 22 heures sur 24, il est souvent calme et impassible... Vous allez me dire, pourquoi "22 sur 24", et non "24 sur 24" ? Simplement car en combat, monsieur ne fume pas, et dès que son "pétard" n'est plus dans sa bouche, au bout de cinq à dix minutes, les effets de cette drogue s'en vont, laissant place à une rapidité et une dextérité déconcertante.

Bien entendu, en bon pirate et ancien membre de l'équipage de Gol D. Roger, il n'hésite pas, si leurs routes se croisent, à aller se servir de la gnôle avec le bon vieux Shanks le Roux, Empereur des mers lui aussi...
Maintenant que vous connaissez une des faces de mister Justin Hawk, du moins, la face erronée, vous devez savoir que ce jeune pirate ne vit et ne se bat que pour l'argent et la drogue, et d'ailleurs, il en fait pleinement profiter son équipage, étant un dealer réputé dans tout Grand Line. Dès qu'il y a un moyen d'associer argent et deal, vous êtes sûr de voir le jeune Black Heart sur votre chemin. Bien entendu, il est pirate, et ce n'est pas pour rien, car si vous êtes voilé d'un "flag de la marine" comme dirait l'captain, associant Anglais et Français lors ce qu'il est sous l'emprise du coulorse pour se donner plus de style, il attaquera sans hésité, étant un empereur des mers, il possède un équipage que l'on ne peut sous estimer ou négliger. Et ne criez pas victoire trop tôt chers pirates, car il attaque tous les pirates aussi, étant sûr de trouver de quoi nourrir ses troupes et gagner, qui sait, de l'argent piqué sur votre bateau.

Ce capitaine a l'âme d'un meneur, il fait entièrement confiance à ses hommes, et la réciprocité est là, fidèle au poste. Lors des combats, Le capitaine Black Hair laisse envahir son navire d'une stratégie déjà préparée depuis des années avec son équipage, qu'il met en route en ne déclarant qu'un seul mot sur 4 de ses stratégies représentées par 4 mots... "Black" / "Hair" / "Justin" / "Hawk", chacun de ces mots représentent une stratégie d'offansive, ou de défense, seuls els membres de l'équipage les connaissent. voilà pourquoi son équipage est si puissant. Il est simplement dôté d'hommes braves, puissants et dignes de confiance, mais sa force est aussi bien tirée des stratégies composée par le capitaine du "Black Secret".

Description physique :

Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur le jeune Capitaine Hawk au niveau physique. En effet, il n'y a pas de détails particuliers à citer et souligner, m'enfin, commençons donc la fameuse description. Pour commencer, nous décrirons le jeune homme sans ses vêtements et autres accessoires, et le mettrons à nu donc. Le détail qui fait sûrement la particularité du jeune Black Hair est sûrement sa chevelure peu commune, surtout en ces temps de piraterie. En effet ce jeune pirate possde ce que l'on appel communément, la "coupe afro", de longs cheveux bruns frisés, créant une sorte de "moumoute" sur le crâne du jeune homme. Cette dernière lui évita d'ailleurs quelques bosses, et, il s'en ai d'ailleurs inspirés comme arme de défense, ayant renforcé sa chevelure d'objet en tout genre, comme une couteau, de la drogue, et une petite bouteille de rhum, la boisson familière à tous les pirates digne de ce nom. Pour continuer la description physique et arrêter de s'appuyer sur cette coupe de cheveux si passionnante, je vais vous dire comment est fait le visage de ce fameux capitaine. Il possède des sourcils que je pourrais qualifier de normaux, ni trop fins, ni trop épais, rien ne choque sur ces derniers. Ses yeux sont d'une profondeur immense, que l'on pourrait comparer à la mer, bien que la couleur de ces derniers est verte. Pour son nez, contrairment à ce que certains pensent, il n'est pas énorme, et est d'une taille commune. Ses lèvres sont un peu plus grandes que la moyenne, mais pas démesurées non plus.

Les traits de son visage sont assez fins, et il possède des pâtes d'environs 5 centimètre sur chaque tempes du crâne. Pour sa taille, je la qualifierai de banale, mesurant environ 1 m 78, l'on ne pourrait pas dire qu'il est grand, mais pas petit non plus... Pour sa stature, je pense qu'il n'intimide pas personne, malgrès que sous ses vêtements se trouvent des muscles bien trempés, des abdominaux bien formés, laissant quelques fines ombres apparaîtres sur son estomac. Il possède aussi des pectoraux bien développés, mais pour un pirate, je pense que c'est commun. Pour ces biceps, je pense que c'est la partie la plus musclée de son corps, peut-être fût-ce le résultat des innombrables vas et viens de la main tenant le "bédo" à la bouche, à force, je pense que ça le muscle (^^").

Contrairement à ce que pourrais penser plusieurs personnes, ayant vu la touffe de cheveux de mon cher personnage, non, il n'est vraiment pas poilus sur le reste du corps, autant sur le ventre que dans le dos... Ces jambes ne sont, non plus, recouvertes de poils... Il possède en effet, des cuisses d'une musculature dévelloppée. Passons maintenant à la description de ce jeune homme, mais une fois couvert de ses vêtements et autres accéssoires peincipaux. Il possède un piercing sur le haut de l'oreille gauche, très discret, ces ennemis n'ont pas vraiment le temps de le remarquer. Comme dit plus haut, bien que ça ne se voye pas, il dissimule beaucoup de choses dans ses cheveux, et parfois, c'est à la limite du vraissemblable... Comme vêtement, il en change souvent, mais le plus souvent, il porte une veste à multiples poches, afin d epouvoir y rentrer multiples pochettes de drogues et a fioles d'alcool, afin d'être paré au combat. En dessous de sa veste, se trouve un simple tee-shirt marcel noir. Sur ses mains, trois bagues. Une sur la main gauche, et deux sur la main droite. Sur celle de droite, est maarqué "Tu" sur la deuxième, main gauche, est marqué "vas" et la troisième "mourir". Il montre ça à ses ennemis avant de combattre, tirant une latte sur deux bédo's en même temps, laissant le fameux message s'afficher. Pour le bas de la fameuse tenue vestimentaire du jeune homme, est présent un pantalon gris clair, multiples poches lui aussi, comme vous devez vous en douter... Ce dernier est tenue par une ceinture qui a pour boucle, une tête de mort fumant un pétard, l'insigne du drapeau du jeune pirate donc... Pour ses chaussures, elles sont noires, et simple, lacets blancs et deux bandes blanches sur chaque côtés. Vous savez maintenant, à quoi ressemble le capt'ain Justin Hawk, capitaine du Black Secret






Armes:
L'arme principale du jeune Hawk est sans aucun doute la drogue qu'il consomme, une fois roulée et allumer, ils 'en sert comme arme, et croyez le ou non, ça marche vraiment...

Particularité :

Ce personnage je pense que vous aurez compris, est "original", ou bien "fun", à vous de voir, mais, une fois les effets de sa drogue dissipés, il est d'une souplesse et d'une rapidité déconcertante, mais, la chose qu'il fait le mieux, c'est sa précision et son agilité...

Pouvoirs :

No pouvoirs, à part celui du bédo x)


Enfance:
( Vous devrez écrire l’enfance de votre personnage. Si nous ne la
connaissons pas, il faut l’inventer. Minimum 15 lignes. Évitez le
personnage super puissant qui tue tout d’un seul coup, et qui a une
prime de plus de 100 millions de berrys. )

Post RP. ( C’est
ici que vous nous montrer l’aisance que vous avez en jouant un
personnage. Chaque personnage a un niveau différent. Pour un
Doflamingo, nous demanderons bien évidemment un très bon RP.)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Farbe
Capitaine du BlackCrow
Calypso Von Farbe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
****Black Hair*** Left_bar_bleue40000/40000****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
****Black Hair*** Left_bar_bleue0/0****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (0/0)

****Black Hair*** Empty
MessageSujet: Re: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Sur ce, on attend ta fiche!! (déidément, va falloir que je change de disque!! mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
****Black Hair*** Left_bar_bleue26000/40000****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
****Black Hair*** Left_bar_bleue0/0****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (0/0)

****Black Hair*** Empty
MessageSujet: Re: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

Bonsoir à toi,

Bienvenue parmis nous l'ami, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche.

Bonne continuation a toi^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

****Black Hair*** Empty
MessageSujet: Re: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

Hey merci, description physique postée, plus que l'histoire et le poste rp x).

Rajout du pavillon :


****Black Hair*** Blacksecretmx3
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
****Black Hair*** Left_bar_bleue17999/40000****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
****Black Hair*** Left_bar_bleue0/50****Black Hair*** Empty_bar_bleue  (0/50)

****Black Hair*** Empty
MessageSujet: Re: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum!^^

Jolie présentation pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Black Hair*** Empty
MessageSujet: Re: ****Black Hair***   ****Black Hair*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****Black Hair***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser