Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiro Setsuya (le petit frère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/40000Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/0Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

Présentation personnelle:

Moi
Alors je m'appelles loup, j'habite quelque part dans paris et puis voila

La découverte de one piece
[b]A vrai dire, je n'ai pas eu une envie soudaine de me mettre à lire one piece, il y avait un trentaine de tome et je n'avais pas les moyens pour me les acheter. Mais en entendant mes amis en parler j'avais de plus en plus envie de connaitre ce manga même si je devais regarder les scans (alors que je déteste ça...). J'ai donc commencé a regarder les vidéos...et ensuite un pote m'a passé le reste des livres car il les avait tous, enfin bref voila pour one piece...


La date du début de mon rp
Je fais du role play sur un autre forum depuis un peu plus d'un an...

Comment ais-je connu le forum ?
J'ai connu le forum après que Kaizoku ai fais de la pub sur mon premier forum


Présentation du personnage (J'ai l'habitude de présenter mon personnage en role play, si bien sur il y a un problème envoyez moi un mp et je rectifierais):

J'entrais dans la salle d'inscription d'un pas lent, et je dois dire que j'étais affreusement stressé a l'idée de décevoir les personnes qui jugeraient ma présentation. Je pris une feuille puis partis m'asseoir dans un coin pour remplir le formulaire.

Prénom:
Mon prénom ? Setsuya.
Nom:
Mon nom de famille c'est Hiro.
Âge:
J'ai actuellement 20 ans.
Taille et poids:
Je mesure 1m78 et pèse 67 kilos.
Village:
Je suis originaire de water seven mais j'ai quitté cet endroit pour accomplir mon rêve et devenir l'un des plus grands pirates des mers, je passe donc la plupart de mon temps sur mon bateau a m'entrainer et a chercher des camarades pour me rejoindre dans mon équipage.

Description mentale:
Je ne saurais pas vraiment me décrire mentalement, les personnes qui me connaissent disent que je suis très persévérant dans tout ce que je fais et j'y mets peut être même trop d'acharnement, mais bon ça c'est moi que ça regardes...Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, je qualifierais plutôt ça comme une qualité pour un pirate: j'adore me battre, je me battais énormément avec mon frère ryuuzaky quand nous étions jeunes, malgré mes innombrables défaites j'en redemandais toujours plus jusqu'a tomber dans les vappes. Mais ce n’est pas pour ça que dès le lendemain je retournais le défier. Je penses que je tiens ça de mon père qui était pirate il y a des années mais bon je ne l'ai jamais vraiment connu...Je crois que j'ai toujours idolâtrer mon grand frère, il a toujours été mon modèle mais malgré les sentiments que je lui portes, nous sommes dans deux camps différents et je ne pourrais donc plus avoir les mêmes rapports avec lui.

Je poussai un léger soupire puis repris l'écriture du formulaire

Appart ma persévérance et mon entrain pour le combat je suis quelqu'un de normal...enfin pas vraiment normal mais bon.
Alors heu qu'est ce que je pourrais dire d'autre, heu…et bien, je suis quelqu'un d'intelligent, d'extrêmement modeste (Rolling Eyes), un peu couillons sur les bords, de très aimable et d'agréable a vivre mais quand même légèrement rebel sur les bords, sinon je ne serais pas vraiment pirate. Je ne suis pas de ce genre de personne qui se plaignent de leur vie, même si elle comporte quelques défauts, c'est ma vie et je ne peux plus la changer. Même si je suis un pirate, j'aide dès que je peux les personnes dans le besoin...mon frère m'a d'ailleurs dit plusieurs fois de m'engager dans les marines, que j'en avais le profile parfait mais j'ai toujours refusé, être sous les ordres de quelqu'un, devoir être tous les jours a l'heure au travail et devoir porter un uniforme ce n'est pas ma tasse de thé.
Voila je crois en avoir fini avec ma description mentale.



Description physique:
Alors, je suis un apollon, super beau, j'ai des abdos d'aciers, et ma musculature est parfaitement développée, enfin bref je suis le garçon dont rêve toutes les filles.
Non sans rire, je vais essayer de me décrire un peu plus sérieusement: J'ai les cheveux longs, noirs mais légèrement gris, ma peau est plutôt pale mais mes escapade au milieux de la mer me faisait bronzer, ba je ne suis plus vraiment pale. Contrairement a ce que j'ai dis tout a l'heure je n'ai pas des "abdos d'acier" ni même une musculature méga développée, je suis musclé mais sans plus et ai un cicatrice sur l'abdomen suite a un fâcheux combat avec la marine...Je porte une veste blanche que je mets en dessous d'une veste en cuir, je garde toujours le vieux foulard, que m'a offert un jour mon père quand j'étais jeune, autours du cou et les boucles d'oreille que m'a offert mon frère quand nous nous sommes séparés...voila je suis désolé de ne pas en dire plus sur mon physique mais je ne suis pas franchement doué pour me décrire, et surtout physiquement...


Armes:
Mes armes ? Et bien j'ai deux armes de pugilat, une sur chaque main, elles sont complètement basiques, deux gants avec des bouts de métal sur les doigts, histoire d'augmenter ma puissance au combat, mais rien de bien méchant.

Vos particularités:
Je suis plutôt agile et rapide, et ma force est assez évoluée mais je ne serais pas capable de défoncer un mur mais par contre la tronche d'un type, ça il n'y a pas de problème ! Je peux me battre pendant longtemps sans m'arrêter mais par contre je n'encaisse pas biens les coups mais ça ne veux pas dire non plus qu'en un coup de poings je serais KO non plus. Mon plus grand atout réside dans mon intelligence je calcule très bien les choses ce qui fait de moi un bon tacticien !

Pouvoirs :
Pour le moment je n'ais pas de fruit du démon ni de pouvoirs particuliers mais cela fais deux ans que je cherche sans relâche le fruit du ryu ryu qui me permettrait de me transformer en l'une des plus belles créature qui soit, le dragon ! Mais malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé et je pense que même si c'est contre tous mes principes je compte aller demander de l'aide a mon frère !

Rang du personnage:
J'aimerais fonder mon propre équipage !

Équipage que vous souhaitez intégrer:
Et bien si possible le miens...

La fatigue commençait a s'emparer de moi, je posais mon crayons a côté de moi et me laissait tomber en arrière, histoire de me reposer un peu avant de remplir la fin de mon formulaire. Mes yeux se fermèrent petit jusqu'à ce que je m'endormes totalement...

Enfance:


Racontez nous un de vos aventure:Cela fais trois jours que je naviguais, trois jours qui n'en finissaient pas. Je ne pensais même pas revoir la terre un jour, sans log pose je n'avais aucune chance sur cette mer.

*Raaa si seulement je ne l'avais pas oublié dans la taverne, je serais pas là comme un c** à espérer apercevoir une...terre.*

En effet devant mes yeux une grande île avec un grande tour au centre ! Ça ne pouvais pas être vrai, c'était trop beau. En effet c'était trop beau, à peine arrivé sur l'île trois marines venait m'aborder...je venais de tomber sur un île appartenant au marines

*Je suis vraiment mais vraiment pas verni moi*

J'enfilais mes gants doucement regardant les marines, un sourire en coins


Adieu

Les marines ne savaient pas que penser, il est vrai que je ne suis pas musclé, je ne suis pas non plus terrifiant, mais la puissance et la volonté que j'avais mis dans ce simple mot les avaient cloués sur place et ça m'étonnais complètement, je ne m'étais même pas rendu compte que c'était moi qui les avaient rendu comme ça, je m'approchais d'eux, secouant ma main devant leurs visage mais rien, aucune réaction. N'importe qui de sensé en aurait profité pour soit les tuer ou même pour prendre la fuite mais moi je ne suis pas quelqu'un de "sensé"...

Réveillez vous !

Je resserrais mon poing et décollais une droite au marine du milieu ce qui les "réveilla". Un grand sourire sur mes lèvres enfin le combat allait commencer, c'était pas trop tôt ! En une seconde ils étaient sur moi, leurs sabres sabres me prenaient en sandwiche, je me laissais retomber en arrière et me rattrapais avec ma main droite. puis me remettais sur mes debout d'une légère impulsion sur le bras, je regardais les marnes tout en souriant

Ba alors c'est tout ce que vous savez faire les filles ?

Je donnais un grand coup de poing dans l'un des sabres, pivotait sur le côté, choppait son bras avec ma main, passait derrière lui, tirant d'un coup sec ! Un bruit de fracture se fit entendre et le marine atterrit juste devant moi se tordant de douleur

*Oups héhé, j'y suis allé trop fort*

Je me retournais vers les autres mais...ils n'étaient plus là ! Et trois minutes plus tard un homme arriva seul face à moi, cet homme était mon grand frère, il posa un sac de nourriture devant moi ainsi qu'un log pose et puis s'en alla sans rien dire


Je te le revaudrais !

mes vivres sur l'épaule et mon log pose dans la poche je pouvais enfin retourner sur mon bateau direction je ne sais où...

Enjoue...

Dès que mon oreille entendit ces mots, mon corp pivota face a l'île, 30 marines me visaient

Nous te donnons 1minutes pour fuir, le vice amiral hiro semble vouloir que tu restes en vie, je ne sais pas pourquoi !

Alors que son discours n'était pas terminé, j'étais déjà a quelques dizaines de mètres de l'île. Cela faisais une demi heure et aucun signes des marines, ils n'avaient certainement pas prient la peine de me poursuivre. Tout content d'enfin pouvoir me remplir l'estomac, j'ouvrais le sac qui contenait la nourriture mais tous les aliments étaient périmés ! Et sur le dessus, une lettre où il y avait marqué:


Citation :
Héhé t'en fais pas l'île n'est qu'a quelques heures mais par contre tu vas devoir chasser pour pouvoir manger...

Mon bateau se dirigeait donc vers une île qui m'était inconnue, où il y avait certainement des créatures sauvages et JE N'AVAIS TOUJOURS PAS MANGÉ !!!

*Je te déteste grand frère !*


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dziaya Teikyo

Dziaya Teikyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/4999Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/4999)
Points fruit du démon:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/0Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:22

bienvenu à toi. je suis impatient de voir la fin de ta fiche.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Satsubasu

Kaizoku Satsubasu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue4999/4999Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (4999/4999)
Points fruit du démon:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/0Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:22

Bienvenue a toi Pirate

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Farbe
Capitaine du BlackCrow
Calypso Von Farbe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue40000/40000Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/0Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:08

Bien le bonjour jeune matelos! Un pirate de plus, ça fait zizir!! !C'est bien!!

nous attendons avec impatience la suite de ta fiche et on te jaugera camarade!! mouahahahahaha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/40000Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
Hiro Setsuya (le petit frère) Left_bar_bleue0/0Hiro Setsuya (le petit frère) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

ajout du post rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Setsuya (le petit frère) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Setsuya (le petit frère)   Hiro Setsuya (le petit frère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Setsuya (le petit frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au baratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser