Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit tour au baratie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:27

Kurogané venait de quitter son village natal pour enfin commencer l'aventure. Pour lui, cette journée resterai graver a jamais dans sa tete. Il était chaud bouillant comme un gamin qui jouait a des jeux. Il était tres impatient et on pouvait le comprendre, qui ne reverait pas de se lancer dans l'aventure avec seulement une petite barque ? Lui en revait depuis qu'il était petit, seulement son regard se noircit car il repemsait a la raison pour laquelle il s'était lancé, cette raison était de retrouver un pirate ayant auparavant tué son père si c'est informations était exactes. Cependant, il y avait pas le feu et il comptait profiter a fond de cette aventure plus que passionnante. Il avait décider de choiir marine parce que il pourra plus facilement rechercher l'homme qui as détruit son village et il se fesait en plus une sacré reputation aupres de tous les pirates. Il ne voulait pas etre pirate car il n'avait pas envie de fuir toute sa vie. Il ne voulait pas etre chasseur de primes car il n'y avait pas de thé alors que marine, tu peux te proccurer du thé gratuit. Aujourd'hui, les bulletins météo était plus que bonnes car il fesait tres beau, le soleil rayonnait tres fort et la mer était plus que calme. Mais voila qu'un tourbillon se créer a meme pas trente metres de la barque du marine, lui était tout content et le regardait passionnément. Il se dit en gardant le sourire rayonnant qu'il avait dans un de ses beaux jours :

Génial ! Je n'avais jamais vu de tourbillon de si pres !! Wha mais c'est qu'il tourne vite !! Bon aller il ne faut pas que je reste dans le coin sinon il va m'absorber.

Seulement quand le jeune homme pris une rame et voulut partir, le tourbillon comment sa a l'absorber. Il était vraiment en panique total et ramer a fond. Seulement, il s'avait qu'aucun homme ne pouvait lutter contre un tourbillon, alors il s'arreta et se leva. Il attendait que le temps passe et que quelqu'un viennent l'aider, il ne vis rien a l'horizon, meme pas un bateau. Le tourbillon était a dix seconde de l'absorber, la derniere vision de Kurogané n'était qu'un poisson-bateau tout bidon.

* Oh dieu des mers ! Pourquoi ne m'accorde tu pas la vision de Pamela Anderson toute nue ? J'aurais pu me contenter de un sein ! A la place il a fallu que je regarde un bateau-poisson tout bidon ! Wha !!*

Evidemment le " Wha" était le dernier mot qu'il prononca avant de se faire absorber par le tourbillon. Sa vision devenait tout noir, il ne pensait a rien et ne voyait rien, c'était le vide dans sa tete. Cependant il commenca a tousser fortement et a cracher de l'eau, il ouvrit doucement les yeux, il regardait plusieurs cuisinier le regardant. Il se leva et s'assied sur une chaise, il reprenait du souffle. Il était tres surpris et a sa tete on le voyait bien, cependant il avait survécu et c'est sa qui comptait le plus. Un homme avec une grosse moustache arriva, il lui ordonna de travailler pour lui pendant deux ans car ses hommes lui avait sauvé la vie. Le sabreur, tres enervé lui repondit en se levant :

Pas le temps. Une prochaine fois peut etre. Si tu veux, je peut t'offrir des cartes postales mais pas question de travailler ici pendant deux ans ! En tout cas merci pour le sauvetage.

Il se leva tranquillement et commencait a partir avec un grand sourire, cependant il recut un énorme coup de pied, le jeune escrimeur s'écrasa contre un mur du navire. Il se releva, il saignait du nez. Il essuya avec sa main et regarda le patron, il était vraiment énervé, cependant il accepta de rester ici pendant deux ans. Néanmoins, des que le patron aurait le dos tourné, il s'enfuirait en vitesse. Il suiva un cuisinier qui le mena directement au cuisine du baratie. Kurogané regarda les dispute qui était dans les cuisines, il n'y avait a priori pas de serveur dans ce bateau, ce qui était plutot étrange pour un restaurant. Le marine s'assied sur une chaise en attendant que le temps passe. Un cuisinier l'enguela et lui dit d'aller servir un plat a la table 3. Le jeune homme s'éxecuta et partit sur le champ amener un poulet rôti a la table trois. Cependant quand il ouvrit les portes pour aller dans la salle, il y avait tous les clients completement assomés et de la fumée assez bizarre en son genre. C'était un homme avec un gros joint qui fesait cette fumée, il y avait deux autres hommes avec lui. Kurogané fit tomber le plat, il commencait a marcher bizarrement et sa tete pointait vers le bas, personne ne pouvait voir l'expression que fesait son visage. Celui-ci s'approcha du groupe de trois personnes et leva la tete, il fesait un grand sourire avec des grands yeux et il bougait remarquablement ses mains. Ils leur dirent :

Hey seniôrita ! I am Acaille ! Que puis-je faire pour vous ?

Evidement avec le marine on pouvait s'attendait au pire quand il s'agissait de cigarrete. Il parlait trois langues differente et croyait que les trois personnes qui était devant lui était des belles filles : Un top canon , Une fille assez sexy en son genre et une rousse avec une minijupe. Il prit une chaise et s'assied a côté des trois filles, il avait une sacré admiration pour la fille assez sexy avec des cheveux blancs. Elle était tres mignone et semblait fragile et timide. Kurogané mis ses coudes sur la table et regarda la tete de la fille aux cheveux blancs. Il lui sourit et lui dit :

Tututu ! Il ne faut pas avoir peur ! I am Nice ! Te amo.

Cependant les cuisiniers toute affollés ouvrir les fenetres et la fumée commenca a se dissiper, les trois brigand qui fumait vener de se faire jeter a la porte, les cuistots commencait a reveiller les civils et le sabreur avait réussit a reprendre ses esprits. Cependant quand il venait juste de reprendre ses esprits, une personne ouvra la porte du restaurant. Le soleil tappait extremement fort et l'ombre du soleil caché le corps et le visage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kitsune

Lila Kitsune


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/7999Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/7999)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

C’est sous un chaleur ardente qu’une jeune fille poussa la porte du Baratie, elle avait fait un long voyage et désirer a présent se restaurer dans…. Ben ce restaurant… La raison de son voyage était simple et remonte à trois jours, elle avait appris qu’elle quittait le quartier général pour entrer dans un équipage, problème : la marine n’arrivée actuellement pas à localisé son capitaine… Elle s’était donc lancer en mer, accompagné jusqu'à la sortie de Grand line, puis soudainement abandonnée a ses propres capacités. Trois jours de voyage dans un petit bateau, possédant une cuisine un lit dans un coin et une table… Juste le nécessaire.
Elle entrait donc dans ce restaurant avec l’intention de s’offrir un repas digne de ses moyens… donc très limité…
Sa première vision fut donc celle poulet abandonné sur le sol… Autour d’elle des cuisiniers s’affairait à réveiller leurs clients. Elle commençait vraiment a ce demander ce qu’il se passait, déjà quand arrivant elle était tombé sur trois personne à l’allure louche, elle les avait d’ailleurs soigneusement contourné. Essayant de garder son calme elle s’approcha d’un homme qui paraissait moins mal en point que les autres, quoiqu’il était affublés d’un tablier de serveur, les deux sabres qu’il portait l’amener a penser que cela n’était pas son métier d’origine…

« Excusez moi, qu’est ce qu’il s’est passé ici ? »

(désolé du peu de ligne mon arrét systéme m'a coupé ^^' j'ajouterai si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

La porte venait de s'ouvrir. Tout le baratie regardait qui était cette mysterieuse personne. Tous avait leur regard fixé sur cette étrange personne qui venait d'ouvrir les portes du baratie. Les portes du bateau-restaurant se fermerent toute ceulent. On put voir enfin la personne, c'était une jeune fille qui était tout a fait normal, apres avoir vu le visage de la nouvelle cliente tout les cuistots se remirent a reveiller les clients. Ceux-ci se reveillerent et alla s'asseoir a leur table. Kurogané lui buvait un thé bien tranquillement en observant la fille qui venait d'entrer il y a quelques instants. Les cuisiniers du baratie se remerrent au travail et l'incident fut vite oublié. Kurogané observa la nouvelle cliente. Celle-ci lui demanda ce qu'il se passait ici. le colonel de la marine finit de boire sa gorgée de thé et allait lui repondre mais Patty un des cuistots le prit par les vetements et le traina jusqu'au cuisine. Il le regarda attentivement et lui montra des bout de papiers, il y avait écrit les commandes sur les bout de papiers et les tables en haut du bout de papier. Le nouveau serveur regarda les plats et pris celui ou y avait une macédoine de fruit et des fruits de mer. C'était le plat de la table 2. L'escrimeur sortit des cuisines avec un plat dans les mains, il posa le plat dans la table 2. Il y avait un homme, il avait dans la quarantaine et il avait des cheveux blancs et semblait assez riche a en voir ses affaires. Celui-ci regarda attentivement le plat et le verre de macédoine qui était a côté du plat. L'homme regarda Kurogané d'un air pas tres joyeux. Cependant le marin le regarda avec des yeux tres froid a en glacé le dos. L'homme ne dit rien et Kurogané se retourna en allant vers les cuisines. Il regarda les embrouilles qu'il y avait obligatoirement dans les cuisines du baratie. Le colonel de la marine prit la commande de la table 1 et regarda le plat de cette table. Un poulet frit, de la viande et de la gnole. Le client devait etre un canibal pour choisir ce plat. Mais bon, le marin prit le plat et ouvra les portes des cuisines avec le plat dans les mains, il avanca vers la table 1 avec le plat dans les mains. L'homme de la table 1 était un homme qui ressemblait fortement a un clochard ou un vagabond. M'enfin, tant que celui-ci payé il n'y avait aucun probleme. Il posa le plat sur la table et le client de cette meme table s'empressa de commencer a manger. En passant il jeta un regard a la fille qui venait d'apparaitre il y a quelques instants. Un cuisinier ouvra les cuisines juste devant Kurogané, il s'arreta devant lui et demanda d'aller prendre els commandes des tables 5,6 et 8. Le nouveau serveur du baratie s'executa rapidement. Il alla voir la table numéro 5, il y avait un homme et une femme sur cette meme table, l'homme de la table lui dit d'apporter une bouteille de vin et une soupe. Le serveur nota sa sur son carnet. Puis il avanca vers la table 6. Il y avait deux hommes qui semblait etre des brigands des montagnes. Le serveur leur demanda qu'est-ce qu'il voulauit mais a son grand étonnement un des deux hommes pointa un revolver sur la tete du colonel. Cependant, le marin n'aimait pas beaucoup ce que venait de faire le brigand. Il ne bouga pas pendant quelques moments. Puis il se décida a agir tres rapidement, il sortit un sabre de son fourreaux et avec il découpa le revolver en plusiuers morceaux, la facilité avec laquel il venait de découper le pistolet était tres impressionnante. Mais ce n'était pas fini, car l'escrimeur prit la table avec ces deux mains et la jeta sur les deux hommes. Ceux-cirent fut completement écrasé, on ne pouvait voir que leur tetes et leur coups. Kurogané s'approcha de la tete du brigand et cracha dessus. Puis il parta vers la table 8. C'était la table de la nouvelle cliente du baratie. Il s'approcha d'elle en prenant un stylo et en le mettant dans sa bouche, et aussi en ettant pret a noté. Tout les clients le regarderent, pourtant il n'avait pas fait une chose extraordinaire, il avait juste chassé les " mauvaises herbes". Il regarda la jeune femme et lui demanda ce qu'elle voulait en parlant avec le stylo dans la bouche :

Mhh... Vous avez choisi ce que vous voulez comme repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kitsune

Lila Kitsune


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/7999Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/7999)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Lila essaya de faire le point, garder son calme surtout… Elle leva les yeux vers l’homme qui l’a surplombait, celui même qui venait de maîtrisé sans problème deux brigands armées, c’était clair à présent qu’il ne s’agissait pas là d’un simple serveur. Certes ce restaurant était réputé pour ses combats fréquents, mais à ce point… Cet homme était étrange, il changeait du tout au tout, à un instant il sert les clients en serveur exemplaire et à un autre il devient guerrier et tranche une arme a feu sans problème… De plus il s’apprêtait a noté sa commande avec le stylo dans sa bouche…

*Okay… c’est pas grave… on va rien dire…*

Les questions lui démangeaient les lèvres, cependant elle se retint, après tout, se taire et observer était l’une des première chose qu’elle avait appris… Il faut croire que restait terrée derrière un rocher pendant que son village se fait massacrer sert à quelque chose… Même si ce n’est pas un enseignement qu’elle recommanderait à tout le monde

« Une soupe s’il vous plait… »


Elle avait failli ajouté quelque chose mais elle se tut brusquement, derrière l’homme à qui elle s’adressé les bandits s’étaient relevés s’apprêtant à l’attaquer dans le dos. Plus par réflexe que pour autre chose elle envoyant un de ses poignards dans le ventre du plus proche, l’homme s’écroula, son cri de douleur alerta tous les clients qui se retournèrent brusquement. Lila jaugea la distance qui les séparer du second, évaluant la situation, le brigand sembla en faire de même et s’empara d’une jeune femme qui occuper la table 5, il appuya son arme contre sa tempe, lançant la réplique classique :

« Pas un geste ! ou je tire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:56

Kurogané attendit la réponse de la jeune fille. Il regarda son carnet de note et il était pret a noter. La jeune fille lui dit qu'elle voulait de la soupe. Il esseya d'écrire avec le stylo dans la bouche et il croyais qu'il écrivais assez bien avec le style dans la bouche. Il regarda une derniere fois la cliente, on aurait dit qu'elle était un peu troublé par ce que venait de faire le colonel de la marine. Pourtant ce n'était pas si dur de couper un revolver et de mettre deux brigands K.O. du moins, c'est ce qu'il croyait. M'enfin bref, il enleva sa capuche et il était pres a partir dans les cuisines. Seulement, il entendit un bruit. C'était la jeune fille de la table 8 qui avait jeté son poignard sur l'un des brigands qui c'était relevé de l'attaque du sabreur. Il se retourna pour voir ce qui se passe et apercu un brigand par terre et l'autre prendre comme otage une des cliente du restaurant. Le marin fit un signe de pouce, pour remercier la jeune fille puis il avanca de quelques pas vers le brigand. Celui-ci était pret a appuyer a n'importe quel moment sur la gachette, il n'avait rien a perdre apres tout puisqu'il c'était fait lamentablement ridiculisé par le serveur. Seulement, l'apprenti-cuistot du baratie souria. Il dit au brigand des montagnes en souriant et en le pointant du doigt :

Eh bien, tu aurais du tiré pendant que tu en avait l'occasion ! Ahahahahah, vous les brigands vous n'avez que de la parlotte mais quand il s'agit d'agir, vous etes vraiment nul !!

Tout le monde se demandait pourquoi Kurogané parlait de cette maniere, eh bien il allait pas tarder a le savoir parce que Patty qui était derriere le brigand venait de l'assomer avec ses gigantesque bras. Les clients furent soulagé et se remirent a manger. Patty jeta l'homme a la mer sans aucun remord. Celui-ci allait surement se noyer, c'est pour sa que le colonel de la marine sauta dans l'eau et alla le repecher. Il le posa contre le pont du baratie. Le brigand reprit ses pensées bien assez tôt. Celui-ci allait attaquer le marin mais il n'avait plus assez de force pour bouger, ce qui est d'ailleurs normal car apres d'avoir recu un coup de Patty et une attaque du sabreur, on devait avoir plusieurs côtes cassés. L'escrimeur venait aussi de ramener un petit sac de provisions, de quoi tenir 3 jours. Il prépara une barque de secours du baratie et regarda le brigand des montagnes, celui-ci se demandait pourquoi il avait fait sa mais comme Kurogané n'était pas quelqu'un qui aimait que l'on lui pose des questions, il asosma le marin avec le plat de son sabre. Il prit le corps du marine et le mis dans la barque, il pris aussi le sac de provision et le mis juste a côté du brigand. Son copain venait juste de se faire éjecter. Il était allongé au sol n'ayant plus la force de bouger lui aussi. Le colonel soupira en le regardant, il du lui aussi l'asommer et le mettre dans la barque. Il mis un léger coup de pied a coin de la barque pour que celle-ci avance et il se retourna vers le baratie et entra dedans. Il avanca en cuisine et donna le carnet a Carne, un des cuistot. Celui-ci regarda attentivement les commandes de la table 5 et 8. Il avait compris l'écriture de la table 5 mais pas de la 8. il regrada attentivement le carnet puis apres quelques instants de calme il mis un coup de poing au marin et lui cria qu'est-ce qu'il y avait écrit pour la table 8. Malhereusement le sabreur ne s'avait meme pas ce qu'il avait écrit lui aussi et ayant la mémoire courte il ouvra la porte des cuisines et s'apprettait a demandait a la jeune fille ce qu'elle avait commandé. Il venait de s'approcher d'elle et allait lui demandait ce qu'elle avait commandé au paravant. Seulement, quand il allait ouvrir la bouche il se souvenu qu'elle avait commandé une soupe alors il retourna au cuisine et dit a Carne que c'était une soupe. Celui-ci avait deja préparée le repas de la table 5 et fit vite la soupe de la table 8. L'escrimeur avanca avec les plats. Il donna le plat de la table 5 et commenca a avancer vers la table 8. Il posa la soupe et il souria a la cliente puis lui dit :

Voila votre soupe m'dame !

Puis il se retourna et s'apprettait de retourner au cuisine, cependant il vis les toilettes et les cuistots qui ne le regardait pas. Il entra dans les toilettes et vis qu'il y avait une entrée de secours pour sortir du baratie. Il prit l'entrée de secours et se retrouva a la plate forme, la ou il y avait les bateaux. Il enleva la corde qui l'attachait sa barque a un ponton du baratie puis il s'assied dedans et s'apprettait a partir d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kitsune

Lila Kitsune


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/7999Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/7999)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Finalement elle ne pourrait pas manger… Pas le temps, elle devait rattraper cet homme, il lui avait laissé une drôle d’impression. Pas seulement par ses actions…
Bien que celle si fussent vraiment étrange, se battre contre des brigands puis leur sauvé la vie, au moins d’un puisqu’elle ne savait pas si le second survivrait à sa blessure… Revenir lui donner sa soupe après avoir visiblement hésité sur ce qu’il avait écrit, pas trop étonnant…, puis soudain disparaître… oui, disparaître, il n’était plus ici et apparemment pas dans les cuisines puisque l’un des cuistot le chercher, en vain… Elle se leva, laissant la soupe sur la table, consciente du gâchis et des cris de protestations de son estomac, elle ramassa son poignard qui traînait au sol, sortie en courant, le trempa dans l’eau pour le nettoyer du sang qui le maculait, l’essuya… Elle perdait un temps trop précieux pour se permettre de le gâcher mais elle considérais que garder ses armes propres et en usages n’était pas une perte de temps. Courant sur le ponton, elle le rejoint enfin, pas vraiment essoufflé mais les mains sur les genoux et lui dit :


« Attend… Je cherche un navire de la marine, tu sais pas ou en trouvé un ? »

La question était mal formulé et dangereuse, si il était un pirate… Tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

Quand le colonel de la marine était sur le point de partir il apercu que les portes du baratie s'ouvrirent. Il croyait que c'était l'un des cuisiniers qui venait de sortir mais a son grand étonnment c'était la cliente qui lui avait sauvé la vie. Elle arriva vers lui et le regarda. Elle lui rétorqua sans une once d'hésitation si il s'avait ou se trouvait un navire de la marine. Il resta bouche bée devant elle. Cette jeune femme devait probablement etre une marine et elle était peut etre envoyer en mission pour surveiller le colonel ou quelques chose comme sa. Il lui souria puis se retourna et déploya la voile, pret a partir il lui dit ces quelques paroles :

Mh ? Tu na pas mangé ta soupe a ce que je vois. Pourtant elle avait l'air tres bonne et puis c'est Carne qui la préparée alor elle devait etre suculente. M'enfin bref, il doit probablement y avoir un navire de la marine a Shell Town. Bon, c'est pas que je m'ennui mais je dois partir avant que les cuistots s'apercoivent de ma disparition ! Ah au fait, si le gouvernement t'envoie pour me surveiller, dis-leur qu'un vaillant colonel de la marine va leur rétamer tout ses pirates malfaisants !

Il allait mettre un petit coup de pied sur le bord du baratie pour faire avancer sa barque et comme sa échapper au cuisinier du baratie. Pourtant il sentait que si il attendait une quelconque parole de la fille, sa allait probablement etre favorable pour lui.

[ Dsl du petit poste, pas d'inspi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kitsune

Lila Kitsune


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/7999Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/7999)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

(c'est beaucoup de ma faute je le crains... désolée)
Lila resta bouche bée, si elle s’attendait à ça… Au fond d’elle elle dut retenir une envie de sauter de joie, elle l’avait enfin trouvé ! Oui elle avait réussi à trouvé ce Colonel perdu, SON Colonel ! N’empêche il était bien plus fort que ce qu’elle avait pus imaginé, plus mignon aussi… Et pourtant ce qui lui restait en tête était l’image de sa première rencontre… quand il portait encore son tablier de serveur… On ne pouvait vraiment pas imaginer, à ce moment là, qu’il était Colonel dans la marine… Elle sourit et posa un pied sur le bord de la barque pour la retenir, au cas où…

« Colonel Kurogané ? Le navire de Shell Town n’est pas celui que je cherche et je ne suis pas ici pour vous surveiller… »

Elle sortie une lettre et lui tendit, le cachet de la marine scellait l’enveloppe


« J’ai l’honneur de vous annoncé que je vais présent parti de votre, hum… , équipage ! »


La porte du restaurant s’ouvrit a nouveau, Lila courut vers son petit bateau trancha la corde qui le retenait au quai d’un coup de poignard rapide, donna un petit coup d’élan et rejoint rapidement Kurogané. Sur le quai deux cuisiniers s’approchait dangereusement de la barque…

« A présent si j’ai une suggestion a vous faire ce serait de ne pas traîner ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

Kurogané était fin pret a quitter le baratie mais la fille l'empecher de partir. Il attenda donc qu'elle prenne la parole avant de s'enfuir en vitesse. Les bruits des cuisines commencait gravement a raisonner dans le baratie on entendait plusieurs cris des cuistots comme : " Ou est cette abruti de serveur " ou bien " Ne me dites pas que cette imbécile se fait la male ". La deuxieme phrase le mettait en danger car d'un moment a l'autre les cuisiniers allait regardait si le colonel de la marine s'était fait la male. Il allait mettre un coup de pied sur la barque pour partir mais a son grand étonnement la femme mis son pied sur la barque pour la retenir et lui dit que le navire de Shell Town n'était pas celui qu'elle cherché. Sur le coup, le mairn ne compris pas tout de suite, si elle voulait un bateau de la marine, Shell Town était l'île la plus proche pour un bateau. Il attendit la suite d'un air perplexe. La suite fut encore plus boulversante que prévu, elle lui dti qu'elle fesait partie dorénavant de son équipage. Cela semblait bizarre car sa ne semblait pas a une question mais plutot un ordre. Il allait lui dire quelques chose mais les portes du restaurant s'ouvrit, il y avait deux cuistots qui regardait le sabreur sur une barque. La jeune femme enleva son pied et partit sur sa barque, l'escrimeur s'empressa donc de mettre un leger coup de pied pour que sa barque parte du navire-restaurant. La marine en fit de meme et les deux barques se retrouverent côte a côté. Il commencait a s'éloigner de plus en plus du baratie, il devait a présent etre a une trentaine de metre. Il y avait tout les cuistots sur le baratie, kurogané ne comprenait pas tres bien ce qui se passe. En tout cas, Patty était au milieu des cuistot avec un drole d'engin a la main. Le sabreur s'apercu qu'un boulet de canon était lancé de l'arme que tenait Patty. Le boulet se dirigait droit sur eux, l'escrimeur prit ses rames et regarda la fille. Il sauta sur sa barque et on vit que la barque de l'escrimeur venait d'exploser. Mais ce n'était pas finie car un nouveau boulet de canon venait d'etre lancé. Le marin prit les deux rames et rama d'une vitesse impressionnante. Il arrivait a esquiver tout les coups de canons lancés et en quelques minutes il était tres loin du baratie, tellement loin qu'on ne voyait absolument rien a l'horizon. Le colonel s'allonga sur la barque, il était completement épuisé. Il regarda sa nouvelle compaire et souria. Il lui dit en gardant son sourire :

Que dire a part je t'accpete dans mon équipage ? De toute facon j'ai pas trop le choix si j'ai bien compris ! En tout cas, laissons les flots nous guider vers une nouvelle île et esperons qu'il n'y ai pas de tourbillon !

Lui, il ne s'avait rien du tout de la mer et de la navigation. Il se laisser a chaque fois guider par les flots, cependant il fallait pour lui recruter une navigatrice ou un navigateur pour ne plus faire face a des tourbillons. Iol se leva plein d'energie en regardant le ciel, il y avait beuacoup de mouettes qui fesait des cris. Le marin regarda la nouvelle membre de son équipage et lui posa pleins de questions :

Dis, tu t'appelle comment ? C'est quoi ta ville natal ? C'est quoi ton but ? C'est quoi ta specialité ? Depuis quand tu est dans la marine ? Ta quel age ? C'est quoi tes mensura....

Il ne finit pas sa derniere phrase parce qu'il ne voulait pas etre jetait a l'eau si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kitsune

Lila Kitsune


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/7999Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/7999)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

(pas d'inspi)
Lila regarda avec stupéfaction son colonel se jetant dans son petit bateau… C’était peut être mieux ainsi, après tout il valait mieux un bateau a cabine, même petit, qu’une barque à deux rames… Nouvelle stupéfaction, il rama à une telle vitesse que le Baratie disparu très vite de l’horizon… Puis elle se retint de lui en mettre une, par deux fois, la première lorsqu’il parla de se laissait porter par le courant, n’avait il donc aucune notion de navigation ? et la seconde venait de la dernière question qu’il avait posé… bon passons, ça n’était pas le moment de s’énerver… Elle répondit donc a ses question :

« Je m’appelle Lila Kitsune, je souhaite anéantir les pirates pour que les massacres ne se produise plus, je me suis spécialisé dans la navigation, j’y suis depuis un bout de temps et pour le reste je te conseille de te taire si tu ne tiens pas à allé dormir avec les poissons »


Elle avait dit tous cela avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue20999/40000Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Un petit tour au baratie Left_bar_bleue0/0Un petit tour au baratie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

Kurogané se rassit sur la barque de la jeune fille. Il scruta une nouvelle fois l'horizon. Il vit une autre barque se dirigait vers eux. Il souria en la regardant et commenca a se mettre au bout de la barque et regarda qui était dans la barque qui arrivait. Il n'écoutait en rien ce que disait la marine, il avait juste entendu son prénom et son nom : Lila Kitsune. Le soleil tapait fort aujourd'hui et la mer était plutot calme aujourd'hui. La barque de l'inconnu se rapprocha d'eux, il y avait un homme endormit dans la barque. Quand les deux barques se toucherent le colonel de la marine arreta la barque de l'inconnu avec une de ses mains et le reveilla avec des claques. C'était un peu brutal comme méthode mais il ne connaissait pas d'autres moyens pour reveiller un homme endormie. L'inconnu se reveilla en les regardant tout les deux, il s'assied sur sa barque et les regarda avec un air assez perplexe. Cette homme avait un chapeau sur la tete, des lunettes en forme d'étoile sur les yeux et il avait une coupe assez bizarre, on aurait dit une coupe afro-disiaque. Cette homme assez bizarre se leva et dansa. Une danse tres bizarre, mais le marin fit la meme chose que lui en souriant, il dansa lui aussi a son tour. L'inconnu venait de prendre un micro et commenca a chanter devant son fan. Le sabreur lui dansait au rythme de la chanson en souriant. Apres quelques minutes de danse, de chant et d'amusement l'homme s'arreta de chanter et serra la main de l'escrimeur et lui dit :

Moi c'est Jin Jackson ! J'ai remarqué que t'avais la danse dans le sang, tu voudrait pas faire partie de mon groupe ?

Ahahah ! Non merci je dois d'abord former mon équipage et réaliser mon nouveau reve. Ou sinon, qu'est-ce que tu fais tout seul dans une barque dans la mer ? Tu sais qu'avec les nombreux navires pirates et les monstres marins, tu pourrait mourir ?!

Bien sûr que je le sais. Mais je me suis perdu en allant pecher un jour et je n'arrive plus a retrouver mon village : Logue Town. Et pus, j'ai un concert dans une dizaine de jour et les membres de mon groupe doivent probablement s'inquieter.

T'en fais pas on va t'aider a retrouver ton village moi et Lila !

Puis le colonel monta dans la barque de son nouvelle ami Jin et ils commencerent a chanter tout les deux. Les deux barques se laisser guider pour l'instant par les flots mais le sabreur était sur que Lila s'aurait les guider a Logue Town sans difficulté. A propos il se retourna vers elle et lui dit :

Au fait, tu m'avais dit quoi tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au baratie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au baratie   Un petit tour au baratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au baratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers hors de Grand Line :: Les mers hors de Grand Line :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser