Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Le départ Left_bar_bleue17999/40000Le départ Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Le départ Left_bar_bleue0/0Le départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

C'est alors à l'aube d'un nouveau jours que Gray fut réveillé par le doux chant ...d'une alerte, effectivement une personne courrait dans les rues annoncant qu'un radeau de primate c'était marré du porc. Gray qui lui vennait de se reveiller ne comprit pas la signification de ce message et réfléchis quelques instantq, avant de sortir de son lit pour prendre la direction de la porte d'entrer. Il l'ouvrit avec un enthousiasme phénomenal et une lenteur déconcertante, puis une fois dehors il vit une personne courrire dans tout les sens. Gray comprit alors la signification de la phrase qu'il avait au préalable entendu et dont il ne cessé de chercher l'encodage. Cette phrase était en vérité : "Un bateau de pirate c'est amarré au port!" Gray fut alors étonné que des pirates viennent sur l'île et il décida de passer à l'action pour repousser les envahisseur! Il prit la directon du port mais fut stopper net en voyant par l'homme qui alerter le village. L'homme le regarda alors le visage appeuré du spectacle. Il montra alors Gray du doigt ou plutôt ce sont les jambes de Gray qu'il pointé, ce dernier baissa le regard et vit qu'il était en caleçon, il se mit alors à courrire à une vitesse virtigneuse jusqu'à chez lui pour enfilé des vêtements décent. Il ressorti quelques secondes plus tard, des vêtement propre et correct enfilé sur lui, il ensuite prit la direction du port qu'il rejoignia en un temps record. Mais une fois là-bas il découvrit l'équipage pirate commençant tout calemement à descendre du bateau comme si de rien n'était.
Gray analysa correctement la situation et vit que 5 pirates desendaient du bateau tandis que deux autres restaient dessus, un homme haussant plus la voix que les autres en semblant montrer une autorité et une supériorité distincte pria ses compagnons de se dépecher de mener l'attaque. C'était sans doute le capitaine et il avait décide de partir avec ses homme de main. Gray vit alors les hommes se diriger vers la montagne, sans doute en tête que si il y'as un chateau, il y'as des trésors. Gray se rappela alors des quelques dizaines d'éffroyables lapind des neige peuplant le chemin mennant jusqu'au sommet de la plus haute montagne de Drum s'additionnant au terrible froid dificilement supportable pour des personnes étrangérent et se rassura en se disant qu'il n'y avait rien à craindre de quelques pirates suicidaire et complétements idiots. Cependant il rester deux pirate sur le navire et il lui fallait se debarrasser d'eux. Il commença à se diriger furtivement vers le bateau sans se faire reperer du guignol se trouvant en haut essayant de tenir son couteau avec des moufles pour éplucher une pomme. Gray se rapprocha du pont et une fois fait il s'introduit sur le navire et assoma d'un coup le pirate complétement innéficasse. Il en rester un mais malheureusement sa position était inconnu et Gray décida de s'improviser une visite du navire.
Il ouvrit alors la porte et s'introduisit dans le bateau, commençant par fouiller toutes les piéces en ne faisant que trés peu de bruits. Au bout de quelques minutes il découvrit la cachette du dernier garde, une cachette des plus imprévu mais surtout trés efficasse, cette cachette se nomme "lit". Effectivement l'homme était entrain de tapper un petit roupillon tandis que ces amis se faisait frapper par les effroyables lapins des neige, Gray se demande vraiment sur quel équipe de bas casser il était tomber, lui qui pensser trouver un peu d'action était trés décu. Il s'approcha alors de l'homme et le reveilla pour ensuite l'assomer en ne trouvant que deux mots à sortir au pauvre homme :
"Refait dodo"
Gray vennait de se débarasser du dernier garde et devait maintenant attendre le retour des pirates. Une fois sur le pont il fut surpris de déjà revoir les pirates revennant aussi vite qu'il le pouvais, la moitié ne pouvant presque plus marché, d'autre amoché et collectionnant coquards et marque de coups. Il venner de se prendre une belle raclée par les adorable lapins des neiges comme Gray aimait les appeler. Il commença alors à descendre du pont et vit alors les villageois arriver avec à leurs commandement le maire nommé Dalton. Il s'emprésserent de mettre en joue les infirmes pirates qui n'eurent autre choix que de se rendre. Mais dés lors qu'ils furent attaché, une voille se dessina à l'horizon, un autre navire arrivait à destination de Drum mais quand il fut assez pret, la brume et la neige permettant de voir plus clair, les habitants purent avoir un soulagement en voyant qu'il s'agissait d'un bateau de la marine. Gray prit les deux hommes et les descendit vers le reste de l'équipe et fut remercier par Dalton.

¤Dalton¤ : " Hey Gray sa fait plaisir de te voir, comme d'habitude exelent travaille...

Il fut coupé par Gray qui se mit à parler immédiatement se décidant tout de suite de la suite de sa vie.

¤Gray¤ : " Dalton! Je m'en vais, je décide de devenir Pirate et je vais prendre ce bateau!"

Une fois prononcé cela les gens furent horrifié de voir que Gray, celui qu'il connaissait tous trés serviable, gentil mais un peu pervers sur les bords s'était décidé à devenir pirate, il ny'as que Dalton qui fut réjoui dans un sens de cette nouvelle, il aller perdre un ami mais ce dernier aller réaliser son rêve, il l'envié d'un côté...

¤Dalton¤ : "C'est ta vie, c'est toi qui la décide mais une fois pirate ne devient pas mal-honnête et garde tes idéaux de maintenant. Cependant je te dois quelque chose pour nous avoir aider à arreter les criminel et je te conseil d'attendre que la marine soit partis pour ne pas être trop suicidaire. j'éspere qu'un jour tu reviendras nous voir!"

Gray approuva alors les idées de Dalton et décida d'attendre le départ de la marine. Une fois que ces dernier furent arriver sur l'île, il présentérent leurs situation, qu'ils étaient à la trace de ces pirates et qu'il remercier profondément le royaume de Drum. Les marines se déployérent alors sur un peu toute l'île pour se ravitailler et prendr eune pause. Cependant Gray réfléchis longuement sur son départ, assis sur le port il regardait les deux bateau. L'un était petit et délébré tandis que l'autre était reluisant et d'une taille imposante. Il eut alors une idée de génie. Pourquoi avoir le minimum quand on peut avoir le maximum. Il c'était alors décidé à voler ou plutôt requisitionné le bateau de la marine. Mais il lui fallait un déguisement de marine pour cela, le plan lui étant venu comme une lettre à la poste.[xD] Ce dernier se présenta alors devant lui quand il retourna en ville, effectivement un marine ivre mort s'écrasa littéralement dans la neige. Gray sourit et enmenna le marine dans une ruelle avant de le dépecé de tout ces vêtement, enfin presque il garda tout de même son caleçon fétiche. Une fois dans l'uniforme, casquette minable de marine sur la tête, il monta sur le bateau et décida de mettre son plan à éxécution. Il se mit alors à crier haut et fort:

¤Gray¤ : "Attention! Un des pirates à mis des explosifs dans la cale, sa va peter! Abandonner le navire."

C'est à ce moment là dans un festival de plongeons, de cris et de"plouf" que le vaisseau se deserta de tout ses membres. Laissant au grand désarois des marines Gray aux commandes! Ce dernier maintenant seul maître à bord du bateau. Il leva alors l'encre difficilement et se présenta à l'arriere du bateau faisant de grand signe aux marines remontant tant bien que mal sur la berge, en les remerciant de se trés jolie cadeau. Le capitaine tappant tout les marines qui passer sous son nez en criant sur chacuns d'eux en les traitant d'incapable, un peu se qu'ils étaient. Seulement il ne pouvait s'occuper de faire marcher le navire seul c'est pourquoi il descendit au cellules, libera les prisonnier et les enchainna prés de leurs postes leurs laissant juste le choix de travailler sur le bateau ou de servir de repas aux requins. Il vit ensuite le royaume de Drum rétrécir puis bientôt disparaitre dérriere la tempête de flocons de neige.
Gray était devenu en agissant ainsi un pirate et avait même réussi à s'offrir un superbe bateau sans déboursé un sous de sa poche. Il devait dés à présent se focaliser sur l'élaboration d'un équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque part par-là
Date d'inscription : 17/07/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52

[ hrp : dsl du retard... petits problèmes d'organisation ]

Personnage incarné : Capitaine du Blackbird


Après avoir parcouru une longue distance dans West Blue, et franchi Reverse Mountain avec quelques pertes, le Blackbird et son équipage avaient commencé leur périple sur la mer de tous les dangers. Cette dernière portait bien son nom, puisque la moitié de l'équipage mourut, ou fut porté disparu au bout d'une semaine ; il faut dire que cette zone de navigation mettait à rude épreuve même les plus valeureux forbans des mers. Sans la volonté et la tenacité de leur capitaine, le petit équipage aurait fini au fond de la mer, ignoré de tous, et regretté de personne... Quelques jours plus tard, on retrouvera cet équipage remis d'aplomb et pillant une ville situé sur la seconde île de l'une des voies possible sur Grand Line ; agissant de la manière qu'on attend d'un pirate, il volait, pillait et tuait à tour de bras amassant une petite fortune ainsi que des vivres et du matériel pour leur bateau. Pourtant, on ne pouvait pas dire que leur réputation augmentait pour autant dans la mesure où personne ne pouvait témoigner de leurs actes. Ils s'en moquaient, ils n'étaient interessés que par leur butin, et rien d'autres.

Continuant leur voyage attaquant tous ceux croisant leur route, ils arrivèrent dans un climat hivernale ; peu adapté pour ce genre de circonstance, ils avaient attéris affaiblis et frigorifiés sur la petite île de Drum. Se moquant de l'île où ils étaient, ils ne prirent que le temps d'examiner les environs... Apercevant un chateau, ils se décidèrent à piller les biens de celui-ci. Le capitaine fut très autoritaire, pour passer outre la réticence de certains de ses hommes ; il dut en frapper et malmener quelques uns, les injuriant à pleine voie. Personne n'eut plus aucune réticence après que celui-ci eut tué un membre mutin de son équipage. Lançant un regard noir à ses hommes, ceux-ci descendirent rapidement à terre ; ils se mirent en route avec leur capitaine vers l'objets de leur convoitise. Sur la route, ils furent ralenti par la neige, et attaquaient par des lapins géants aussi grand qu'un ours ; ils durent battre en retraite laissant quelques membres de l'équipage derrière eux. Sur le chemin vers leur bateau, ils étaient en piteux état et ne purent rien faire contre les villageois. Le capitaine maudit ses hommes pour leur incompétence, un regard furieux et assassin accompagna l'entrée en scène de ce Gray.

Et pour courronner leur malchance, un navire de la marine arriva à proximité de l'île. Vite emmené dans les cales, l'équipage du Blackbird ne comptant plus que 5 personnes se faisait injurier et invectiver par leur capitaine... C'est alors que ce Gray fit son apparition, il libéra les prisonniers pour les enchaîner à leur poste ; il comptait utiliser ces derniers comme matelot pour le bateau qu'il avait volé.... Lors de sa dernière descente pour aller chercher les derniers prisonniers, le capitaine réussit à se libérer ; sous les cris de joie de son équipage, il ajouta ceci.


_ " Bande de larves... vous ne méritez rien d'autres que ces chaînes "

Il fit volte face lorsque Gray réapparut sur le pont. Il lui fit face et s'approcha de lui, le pirate avait une stature impressionnante : il faisait presque une tête de plus que lui, et on pouvait en rentrer deux comme Gray entre ses épaules. Ce dernier fixa le jeune homme de ses yeux noirs emplit de fureur mais d'admiration en même temps, il sourit doucement et se gratta la barbe doucement avant de prononcer ces quelques mots d'une voix tonitruante.

_ " J'avais décidé de te tuer gamin... mais puisque tu sembles être d'une quelconque utilité, je t'autorise à devenir le premier membres de mon nouvel équipage. Ne pense même pas refuser car tu as besoin d'une chose pour naviguer sur cette mer, si tu ne peux m'obéir saute par dessus bord tout de suite. "

Avec un grand sourrie triomphant, il sortit de sa poche un log pose qu'il brandit fièrement ; le petit objet tenait complètement dans la paume de sa main. C'était une attitude peu maline, mais le capitaine était tellement sur de sa force qu'il ne réagissait qu'en fonction de la présence et de la force qu'il dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Le départ Left_bar_bleue17999/40000Le départ Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Le départ Left_bar_bleue0/0Le départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:28

Alors que Gray mener le bateau comme un vrai petit chef, ordonnant divers ordres en tout genre à ses matelots ou plutôt prisonniers. Ne sachant cependant pas où aller, Gray s'en ficher et naviguer sur cette mer sans destination précise. La neige du royaume de Drum avait pratiquement disparu et juste quelques flocons persisté encore à tombé. Un homme se dressa alors face à lui au plus grand étonnement de Gray qui penser avoir enchainer tout les hommes sans qu'ils ne puissent s'échapper. L'homme mesurait pas moins de deux mètre et disosé d'une carrure impréssionnante, cependant au déprimant de son inteligence au premier abord assez limitée. Il se présenta alors en tant que le futur capitaine de Gray qui en entendant ceci senti ses lèvres sourrire automatiquement sans qu'il ne le veuille, quelle bonne blague il vennait de lui sortir ici présent. Aprés ce petit sourrie esquissé il ne put se retenir d'éclater de rire en montrant du doigt l'ex-capitaine de l'équipage de branquignole qui bosser sur ce navire. Ne cessant de provoquer le capitaine de l'équipage prit en otage, Gray vit alors le capitaine sortir un log post, c'était le premier que notre séducteur au grand coeur voyait, cependant il en avait déjà entendu parler et savait pertinament que sans ce dernier le voyage sur Grand Line était un vrai suicide. Il lui fallait se log post impérativement et par la même occasion se débarasser de cet homme mutiné, ce faisant appeler "Capitaine". Le visage sourriant de Gray vira alors à un visage froid et inquiétant, montrant un regard intimidant à son adversaire, tout en montrant qu'il n'était pas là pour jouer à la dinnette.

¤Gray¤ : "Alors comme sa, tu ose de prétendre capitaine, alors que les éffroyables lapins des neiges ont eut raison de toi? Et mec, si t'es pas capable de tanné un adorable lapin des neiges, n'espere même pas pouvoir me battre."

Confiant, fièr de lui, il était entrain de provoquer le capitaine, essayant de le faire sortir de ces gons pour pouvoir voir quel niveau il avait réelement, il se pouvait que perdre face aux adorables lapin des neiges était un accident de parcours. Ce dernier continuer d'admirer son magnifique log post tout en se grattant la barbe où de la nourriture était encore prisonnière. Gray commenca alors à s'impatienté et fonça directement sur son adversaire il sauta alors en avant et glissa sur le sor humide du à la neige du bateau, une fois vers son adversaire il posa les mains à terre, stopppa sa glissade et monta directement ces jambes en étandant tout son corps vers le haut visant le visage du pirate. Tout en criant le nom de cette sublime attaque : "Miryokuteki Kan'rei".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Line :: Grand Line :: Le Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser