Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour le Fairy Tails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Recrutement pour le Fairy Tails Left_bar_bleue17999/40000Recrutement pour le Fairy Tails Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Recrutement pour le Fairy Tails Left_bar_bleue0/0Recrutement pour le Fairy Tails Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement pour le Fairy Tails Empty
MessageSujet: Recrutement pour le Fairy Tails   Recrutement pour le Fairy Tails Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:34


Recrutement pour le Fairy Tails Fairyt10

Salut les amis, c'est Le cap'tain Gray Fullbuster qui vous parle, ma renommé n'est pas encore faite mais je compte sur vous pour m'aider à rectifier le tire. Voila alors je vous parle dans le but d'embaucher de fier et brave pirates pour naviguer sur les mers les plus dangeureuse du monde, alors si vous n'avez pas peur de mouiller vos pentalons, lisez la suite...


Exclamation Avis au tueur en série ou psychopathe : Exclamation Nous ne sommes pas de méchant pirates, c'est pouquoi je ne veut pas de sérial killers dans mon équipage.


Je recherche tout type de pirates, aucune spécialité souhaiter pour le moment en particulier toute personne à bon carma est apte à faire partie de mon équipage.

Bonne entente en vue et bien sur nous préférons la qualité d'un membre que la quantité de membres, alors si vos compétence vous pousse à croire que vous pouvez devenir l'un de mes hommes, un de mes compagnons alors tenter votre chance et poster votre candidature.

Avec moi, aller loin, viser haut ne seras plus un rêve mais une réalité alors n'hésiter plus et vener me rejoindre pour que notre renommé et notre nom soit connu de tous.

A plus tard jeune matelot, réfléchis bien et fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dziaya Teikyo

Dziaya Teikyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Recrutement pour le Fairy Tails Left_bar_bleue0/4999Recrutement pour le Fairy Tails Empty_bar_bleue  (0/4999)
Points fruit du démon:
Recrutement pour le Fairy Tails Left_bar_bleue0/0Recrutement pour le Fairy Tails Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement pour le Fairy Tails Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Fairy Tails   Recrutement pour le Fairy Tails Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

salut gray fullbuster, je sais que je n'ai pas encor terminé ma fiche de présentation mais je voulais savoir si tu m'accepterai dans ton équipage. je serai touours respectueux et loyal, de plus j'apprécie tes idéologie à ne pas pillé la pemière personne vennue tels des pirates sanginaires et je préfère avoir des aventures plus respectueuse envers les villageois.
j'espère t'avoir convaicu malgré ce court discourt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le Fairy Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir notre partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Recrutement des capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser