Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de One Piece êtes-vous ?

Aller en bas 
+9
Shin
Marshall D Teach
Keiko Kanamura
Gray Fullbuster
Enishi Yukishiro
Luffy D Monkey
Anya Lestower
Calypso Von Farbe
Sanji
13 participants
AuteurMessage
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue26000/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Roronoazoro6zk

Zoro

D'une force surhumaine vous etes raleur, paresseux
mais vous savez vous reveiller quand il le faut.

Et vous qui ètes vous ??? ===>Clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Calypso Von Farbe
Capitaine du BlackCrow
Calypso Von Farbe


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue40000/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:35

tadammmmmmm, je suis :

Luffy

Amical et pas très intelligent, un héros en somme maladroit



mdr c'est pas ma phrase excate, et j'ai la flemme de refaire le test pour vous la sortir, en tout cas, le truc de pas intelligent, je sais pas comment je dois le prendre!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:49

Zoro. Normal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lestower
Bretteuse Lunaire
Anya Lestower


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue21000/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (21000/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

Je vous dit pas les erreurs d'orthographe dans le questionnaire...

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Shanks7aw

Shanks

Sage, Puissant, mais aussi joueur, généreux et amical; vous êtes trés complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey
Capitaine du Mugiwara
Luffy D Monkey


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur mon siege réservé!
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

shanks

Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.

pas compris pourquoi mais bon .... j ai l appétit de luffy par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro

Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24


shanks

Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.



ça me correspond bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue17999/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

Luffy

Puissant, amical, pas tres intelligent vous etes un hero pour vous et vous essayer de le montrer meme si c'est pas toujours reussi.


Moué pas trop satisfait sur l'intelligence xD.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kanamura

Keiko Kanamura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le " Trois Troncs "
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue32000/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (32000/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:45

xD ! Vous allez pas me croire mais je suis tombé sur Crocodile, en personne, moohahahaha ! Bon je retourne à ma Présentation, parce que le destin est en marche là !

--- > Méchant, lâche, vous êtes le pire homme qui existe sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond Solitaire
Shin


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue40000/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Shanks

Sage, Puissant, mais aussi joueur, généreux et amical; vous êtes trés complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.

C'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banni 2

Banni 2


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue20999/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

Pour moi Shanks aussi ^^

Eh bah, on peut dire qu'il y a un cheptel de Shanks en puissance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Non, c'est normal, c'est une des personnes que je pourrai dire "Normal" dans One Piece donc beaucoup de personne ont un lien avec ce dernier.

Mais moi c'est Ussop ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/40000Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:36

Encore un shanks ! Cool

shanks

Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

Zorro

D'une force surhumaine vous etes raleur, paresseux mais vous savez vous reveiller quand il le faut.


839 other people got this result!
This quiz has been taken 8058 times.
10% of people had this result.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece êtes-vous ?   Quel personnage de One Piece êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de One Piece êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de One Piece
» Tournois One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Zone HRP :: Flood Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser