Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fujiwara no Sumitomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara no Sumitomo

Fujiwara no Sumitomo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Fujiwara no Sumitomo Empty
MessageSujet: Fujiwara no Sumitomo   Fujiwara no Sumitomo Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Présentation personnelle:
Bonjour, mon envie de lire One piece a commencé il y a deux ans grâce à un ami qui était fan et m'a fait découvrir ce magnifique manga, du coup j'ai eu envie de regarder et au bout de deux ou trois épisodes j'étais conquis et j'ai acheté les livres et depuis je suis fan ! Je RP depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur un RP de style un peu gangster puis j'ai évolué sur des RP de chevalier etc... J'ai un peu tout testé et puis depuis peu j'ai relancé mes recherches et je suis tombé sur ce site qui m'a plu, car d'un j'aime les RP et de deux j'adore One Piece alors tout va bien !


Présentation du personnage:

Prénom et Nom : Fujiwara no Sumitomo
Âge: 34 ans
Taille et poids: 1,95m et 82kg
Village natal : Mock Town à EastBlue


Description mentale:

Fujiwara no Sumitomo est un sabreur sans pitié et sans compassion envers ses ennemis, il pourrait paraître sauvage mais en réalité il a un énorme coeur remplit d'amour et d'amitié. D'ailleurs durant son voyage sur la route de tout les périls, il s'est fait beaucoup d’ennemis mais aussi beaucoup d'allié. Notamment ses bras droits qu'il à recruté après avoir vaincu leur capitaine lors d'une grande bataille. Etant enfant il détestait tout les pirates car l'un d'eux avait tué sont père adoptif. Il est souvent une clope a la bouche et il admire les talents de Zoro Roronoa. Son meilleur amis était un ancien soldat de la Marine qui la entraîné pendant 5 ans dans le but de faire rentré Sumitomo dans la Marine. Celle ci lui a d'ailleurs donné le surnom : "Sumitomo le traître" suite à ce qu'il est retourné sont arme contre Aokiji suite à une révélation de ce dernier. Il a donc quitté la Marine pour devenir pirate. Il est acro a l'alcool donc il a recruter plusieurs vignerons qu'il paye trois fois rien. Il est plutôt vieux loup de mer radin et très inoffensif mais il s'avère être un courageux et redoutable guerrier. Il a appris a manipuler les sabres seul avec quelques conseils de son amis mais
il a appris en regardant des pirates se battre dans son village natal. Il ne sait pas trop garder les secret a par le sien qui est énormément honteux pour lui. C'est un homme curieux et plutôt intelligent mais qui cache bien son jeu derrière son air de petit pirate sans défense. D'ailleurs beaucoup d'ennemis tombent sous le panneau est le prennent en pitié mais il en profite pour les achevé à ce moment précis.

Description physique:

Sumitomo est un homme avec une musculature plutôt développé et avec un physique plutôt svelte. Il a des cheveux en "pétard" et il n'est jamais séparé de son sabre. Il ne fait pas son âge. Il est très résistant et avec sa force et son sabre, il a déjà tranché l'acier et la pierre. Il est réputé pour ses jambes assez difforme qu'il cache sous un long vêtement, il ne change rarement de vêtements mise a part ses deux "robes" qu'il a en deux coloris : Blanc pour tout les jour, et noir pour les combats qu'il juge important. Il cache d'ailleurs souvent une bouteille d'alcool sous ses habits. Il ne porte rarement de chaussures et si jamais il en porte c'est avec sa robe noir et ce sont des chaussures du même type que celle de Jinbei. Il ne porte aucun chapeau mis a part une bande pour s'attacher les cheveux lors des combats. Il est souvent les sourcils froncés mais c'est naturel.


Armes: Un sabre tout ce qu'il y a de plus banal avec un pistolet qu'il cache sous ses vêtements (il ne le sort qu'en cas ou il n'a plus son sabre entre les mains)

Particularité de votre personnage: Rapide et agile, mais très mou est lent hors combat.

Pouvoirs : Aucun

Rang du personnage: Capitaine

Équipage : Le Clan Fujiwara

Enfance:

Il naît à Mock Town sur EastBlue, il fut élevé par son père adoptif, Minamoto no Tsunemoto et porte le nom de sa mère, Fujiwara no Kijakui (Morte après l’accouchement). Son père adoptif étant dans la Marine et voulait que Sumitomo suive ce chemin et a toujours enfermé Sumitomo pour pas qu'il rencontre les pirates. Mais Sumitomo ne voulait pas devenir un soldat de la Marine et le soir, quand son père sortait, il s'enfuyait pour écouter les histoires que les pirates du village avait à raconter. Mais un jour, un vieux pirate arriva sur l'île est cherchait l'enfant pour le prendre avec lui. Alors il entra dans la maison de Sumitomo. Mais Tsunemoto bloquait le passage. Alors le pirate tua Tsunemoto et Sumitomo, qui était enfermé dans sa chambre, vu le meurtre par la serrure. Le pirate ouvrit la porte et le petit courut en direction de la mer. A partir de ce moment, tout ces rêves de pirates s'envolèrent et Subitomo voulu rentrer dans la Marine. Il se noya mais perdu juste connaissance. Un ancien soldat de la Marine le trouvère et le ramena chez lui. Alors Sumitomo se réveilla et raconta a l'ancien soldat qu'il voulait rejoindre la Marine. Alors l'homme le pris sous son Aile et l’entraîna pour devenir un bon soldat. A la fin de l'entrainement, Sumitomo avait 7 ans et il décida de quitter l'île pour prendre la mer en direction du QG de la Marine, Marine Ford. 11 ans plus tard, Sumitomo était devenu un soldat réputé et était dans l’escadron de Aokiji qui, pendant un voyage lui annonça qu'il était son vrai père est que son père adoptif n'était qu'un "bouseux sans grande importance". Alors Sumitomo pris son arme et tira sur Aokiji. Celui ci fut blessé et Subitomo sauta du bateau. Subitomo arriva sur un île déserte où il passera 2 ans. Il se fabriqua un grand navire et partit a l'aventure pour recruter son équipage. Aujourd'hui il est à la tête d'un grand équipage.


Post RP. (je le mettrai par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwara no Sumitomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser