Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Califa

Aller en bas 
AuteurMessage
Califa

Califa


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Califa Empty
MessageSujet: Califa   Califa Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:16

Présentation personnelle:

J'ai toujours aimer les histoire de pirates mais One piece n'ai pas dutout comme tant d'aures histoire de pirates!Je l'adore!!!

Présentation du personnage:

Nom:Califa
Âge: 29 ans
Taille et poids: 50 kg et 1m75
Village: Water Seven

Description mentale: Elle est très stricte au niveau du réglement et elle ne fait pas de cadeaux!


Description physique: Elle a de longs cheveux blonds et des lunettes.Elle a les yeux bleus et de jolie lèvres.Elle est très grande et très fine au niveau de la taille.

Armes: Elle est munie d'un fouet qui à des épines.Il est très long et décapite tout sur son passage!

Pouvoirs : Elle a un fruit du Démon mais je ne sais pas se que sais!

Rang du personnage: Chasseuse de prime

Équipage que vous souhaitez intégrer: N'importe quel équipage sa mira.

Enfance: Elle a eut une enfance très difficile!ses parents son morts quand elle était encore un bébé et elle a toujours vécu seule!Puis un jour un général du gouvernement était de passage dans son village et elle lui demanda de faire partit de la marine mais celui ci refusa!Puis les années passèrent et elle s'entrainait au combat dans un seul but devenir membre du gouvernement avec un haut poste!Et elle y arriva!Elle entra au CP9 et eut un entrainement encore plus rigueureux que le sien!Elle a eut des coéquipiers Lucci, Kaku et d'autres encore...Elle est maintenant à la solde de Spandam!

Post RP. très bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Califa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Marine, gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser