Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Nakashima

Kaito Nakashima


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Left_bar_bleue0/0¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points fruit du démon:
¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Left_bar_bleue0/0¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Empty
MessageSujet: ¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir]   ¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:27

Présentation personnelle:

Bah tout d'abord j'ai connu One Pièce il y a 3 ou 4 mois, au départ je pensais que ce manga était inintéressant car c'était ce que mes amis me disaient, mais j'ai tout de même commencé à regarder les épisodes et contrairement à ce que j'avais entendu, pour moi ce manga était super.
J'ai donc suivit tout les épisodes jusqu'à actuellement le dernier qui est sorti en Vostfr ^^.
Sinon je rp depuis 10 mois a peu près et je pense que je me débrouille ^^.
Bien que je ne sois pas très fort pour les présentations #.#"
Et je souhaites vraiment que ce fofo marche bien car c'est le seul ou je compte faire mon histoire tout seul >.<(oui la toute première fois où je me suis inscris sur un Rpg Op c'était quand j'ai connus One pièce, j'ai donc fait un copié collé d'une présentation et ai utilisé le perso, je suis pas fière de moi mais bon, c'est du passé tout ça xD)

Présentation du personnage:

Prénom: Kaito
Nom: Nakashima
Âge: 21 ans et 8 Mois
Taille et poids: 1M 82 pour 76 Kilos
Village: Easth Blue/Logue Town/Petite Maison.

Description mentale: Kaito est quelqu’un de réfléchi et calme sauf quand il faut faire la fête mais qui peut perdre rapidement son sang froid, comme par exemple quand un jeune matelot vient le voir pour le prévenir de quelque chose alors qu'il est en plein entrainement physique. Kaito Nakashima est quelqu'un qui aime en finir vite avec ses adversaires, à vrai dire il n'aime pas trop patienter. Il est très attaché a ses amis et s'est en eux qu'il a le plus confiance. La plupart du temps, Kaito est quelqu'un de très sympathique et qui aime faire la s'amuser, boire et embêter le monde. Ses principaux défauts sont qu'il ne fait pas facilement confiance aux étrangers et qu'il est assez rancunier.

Description physique: Kaito est assez grand et imposant, il mesure 182 cm pour 76kilos. Ses yeux sont d'une couleur noirs, ses cheveux tombent jusqu'aux homoplates et sont eux aussi de couleur noirs.
Kaito est assez musclé et à la peau de couleur métisse et est tatoué a plusieurs endroit du corps, un a l'épaule droite qui représente un Lion, un sur le coup qui lui est un signe tribal étrange et le dernier est placé dans son dos et représente "Nakashima Yume" en kanji. Il est toujours habillé d'une tenue blanche qu'il met car elle ne prend pas de temps à être enfiler. Pour recouvrir ses yeux il enfile des lunettes qui ressemble plutôt a un bandana qu'autre chose et qui sert a donner un style. Dans son dos il porte Red Lion, sa halldebarde qui semble lourde a première vue mais est au contraire très legère, maniable et resistante.


Armes: Kaito possède une expèce de halldebarde qu'il porte dans son dos, celle ci semblerait lourde a première vue mais elle est en fait très légère et resistante à la fois.

Cette Halldebarde appartenait autrefois au père de Kaiton, Kenjiro, tel était le nom de son père, était connu dans la piraterie du fait qu'il était l'un des seuls a se battre avec une lance...
Lors du départ du jeune garçon de sa maison, son père lui donna cette arme pour qu'il puisse se défendre.
Cette halldebarde n'ayant pas de nom Kaito lui en donna un -> Red Lion

Spoiler:

Particularité de votre personnage: Kaito est quelqu'un qui aime battre ses adversaires rapidement, il déteste les combat qui dure, donc sa principale particularité c'est qu'il est assez rapide.


Pouvoirs: Pas de Fruit du démon.

Rang du personnage: Heuuu, tiens donc >.< Bah celui qui s'occupe de l'armement etc... armurier si il y a, on va essayer xD

Équipage que vous souhaitez intégrer: Je voudrais bien être dans celui du fumeur de bédo >.< Black Hair ^^

Enfance:
Kaito Nakashima est née de l'amour entre une pirate et un marine, en effet, lors d'une attaque sur un petit village, deux personnes de rencontrèrent, Tsume Hirotaki et Kenjiro Nakashima, bien que de style différent ils tombèrent immédiatement amoureux et firent un enfant qu'ils nommèrent Kaito. Kaito naquit donc sur une petite d'île d'East Blue, sa mère arreta la piraterie et devint mère au foyer et son père quand a lui resta dans la marine, bien qu'il souhaitait que son fils deviennent un celèbre colonel de la marine, Tsume elle voulait que Kaito choissise sa voix sans y être forcé et c'est ce qu'il fit... à l'âge de 8 ans Kaito avait déjà bien grandi, avec ses amis ils jouaient aux pirates et au marines, le jeune garçon était toujours un capitaine pirate, aparement il avait choisi sa voix.
Plus tard, lors d'un pasage de la marine au village où Kaito et sa famillle vivait, un des marines présent vint toquer à la port de leur maison, criant qu'il voulait entrée. Le jeune homme agé de seulement 12 ans ouvrit la porte en soupirant et laissa entrer l'homme. Celui ci alla dans la cuisine où se trouvait la mère de Kaito et posa des avis de recherches, parmis ceux là se trouvait celui de Tsume... attristée par cette découverte, Tsuma ordonna à Kaito de rester dans la maison, bien qu'il savait ce qu'il se passait il ne pouvait rien faire, sa maman fut donc enmenés par les marines. Il continua de vivre sa vie tout en étant heureux avec son père, bien que le manque d'amour de sa mère se faisait ressentir dans son comportement.
A l'age de 18 ans, Kaito quitta son chez lui et décida de devenir un jour un pirate de renommé, tout comme l'avait été sa mère. Les années passèrent et Kaito réussi enfin a trouvé un équipage, entre temps il était devenu plus fort et s'était entrainé nuit et jour pour maitrisé la lance que son père lui avait donné avant son départ, sinon a quoi bon devenir pirate si dans l'équipage il ne servirait qu'a passer la serpillère, hein? L'équipage dans lequel il était rentré était celui de Black Hair, Kaito ne le connaissait
pas vraiment mais il demanda à rejoindre cette équipage et fut accépté à l'âge de 21 ans .

Post RP. Pareil, me faut du temps^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.forumpro.fr/index.htm
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir]   ¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir] Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:45

Hey Bienvenue x)

Dans mon équipage Ne ?

Pas d eprob's, si t es validé, je t'engagerai en tant que Canonier x)
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Kaito Nakashima¤¤[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser