Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~¤* Mineko *¤~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineko

Mineko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue40000/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:48

Présentation personnelle:

Bonjour à tous! Je me nomme Katherine, je suis québécoise et j'ai 17ans! Si j'ai commencé à lire OnePiece et bien voilà comment et pourquoi: C'étais un samedi matin d'été, j'étais dans mon salon avec ma demi-soeur et nous regardions le canal anglais Fox et c'est là que nous avons vu, pour la première fois, OnePiece! Le jour suivant nous sommes allés au magasin et j'ai vu les livres alors là j'ai décidé de les acheter puisque l'émission était drôle et remplit d'action. Voilà...C'étais mon petit flashback à propos de comment et pourquoi j'ai commencé à lire se fameux manga sublimissime! lol...Pour ce qui est du RP, j'en fait depuis 5ans déjà, je ne suis pas professionelle mais, je sais me débrouiller! ^^

Présentation du personnage:

Prénom:
Mineko

Nom:
Yumizuka

Âge:
20ans

Taille et poids:
1m53 pour 52kg

Village:
Shimotsuki Village

Description mentale:
Mineko est une fille charmante au grand coeur, elle aime aider ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin, jamais au grand jamais elle ne laisserait tomber un compagnon! Elle est gentille et attentionné ainsi que sensible à ce que les autres ressente dans son entourage. Cette fille est le genre de fille qui déteste la solitude et tout ce qui s'en rapproche. Elle aime par-dessus tout être entouré de ses amis et des gens qu'elle apprécie. De plus elle est souvent enjouée, rare sont les fois ou l'on ne verra pas Mineko afficher un sourire sur ses lèvres. Bon il est vrai que quelquefois elle va pété un câble, comme on dit...Dans ses moment-là elle devient très agressive... C'est plutôt dur à croire quand on la voit devenir furax...Car quand on pense que c'est une fille douce et hyper gentille de nature, habituellement... C'est assez surprenant! Pour ce qui est du reste, Mineko est une jeune femme plutôt curieuse et très ouverte d'esprit, elle est toujours prête à essayer de nouvelle chose ou encore partir à l'aventure!


Description physique:
Physiquement, Mineko, est une fille qui mesure dans les environs de 1m53 pour un poids de 52kg. Elle possède de long cheveux brun clair au reflet brun-blanc qui déscende jusqu'au fesses,quelques fois elle prend plaisir à les attacher,mais bon.Sinon,c'est yeux sont bleu tel les vagues de l'océan. Quand on plonge notre regard dans le sien, nous pouvons sentir sa profondeur et sa douceur pacifique...Dans son regard, on peu aussi voir facilement sa sensibilité face au gens de son entourage. Sa peau est de couleur pâle et douce comme de la soie. Pour ce qui est du reste, Mineko porte, habituellement, des habits de couleur noire, rose ou bleu(ce son les couleurs qu'elle préfère XD). Ces habits qu'elle porte son une jupe courte et une camisole, plutôt simple comme vêtements vous me direz, c'est vrai mais bon. Au combat, elle porte une sorte de kimono cour style japonais, orné de plusieurs motifs différents, il est de couleur blanc et rouge, les motifs, eux, sont de couleur mauve et jaune.

Armes:
Guns Tonfa:
~¤* Mineko *¤~ Armesg01rm6
(ce que la fille tien sur l'image)
Ce sont deux fusils mitrailleurs qui ont la forme de tonfas, et qui peuvent subire plusieurs améliorations.

Particularité de votre personnage:
Mineko est une fille plutôt rapide lorsqu'il s'agit de combat, elle aime utiliser la ruse aussi. Donc on peut dire que la rapidité et la ruse sont pour elle de très bons atouts! Seulement, ces atouts ne marcherons pas toujours... C'est pourquoi elle se casse la tête à réfléchir à de nouveaux plans quand quelque chose ne marche pas.


Pouvoirs :
Pas de fruit

Rang du personnage:
Navigatrice ou Docteure,les deux métiers lui conviennent

Équipage que vous souhaitez intégrer:
Fairy Tails(Si possible ^^)

Enfance:
Mineko est une jeune fille au passé quelque peu douloureux. Lorsqu'elle était toute jeune, Mineko, perdit ses parents dans une tuerie organisée par des pirates... Elle ne s'attendait pas à ça du tout... Un matin elle devait se rendre à la rivière, ce qu'elle fit sans broncher d'ailleurs mais, quand elle revenue... Sa maison était saccadées et en feu... Que s'était-il passé?? Elle se le demandait bien, elle se mit à pleurer, tombant à genoux, restant figé devant sa demeure qui brulait, elle croyait avoir tout perdu. Puis après un moment, elle sentie quelqu'un la serrée, elle se retourna et vu son père, il avait quelques blessures qui serte étais quelque peu grave mais bon, il ne s'en faisait pas avec cela. Il prit sa fille dans ses bras et la sera, Mineko le sera aussi en pleurant de plus belle. Elle apprit que sa mère était morte dans le supposé accident... On avait fait accroire à la jeune fille que tout ça n'était qu'un accident, mais comme dit plus tôt cela était un complot... Le père de Mineko partie donc, un matin, à la recherche de ceux qui avaient fait ça, il les connaissait et il allait leur faire payer! La jeune Mineko resta seule cette journée là, ayant hâte de revoir son père... Seulement elle ne le revit jamais....Depuis ce jour elle est orpheline, elle a beaucoup de haine en son coeur, mais on lui avait toujours dit que la vie pouvait être cruelle parfois mais qu'il fallait l'accepter ainsi... Alors, avec le temps elle apprit à vivre avec cette haine et à profiter de la vie en asseyant d'oublier toutes ses malheurs passé. Mais un jour... Un groupe de pirate retrouva la jeune Mineko qui, depuis la disparition de son père, vivais dans la rue. Elle était si faible que sa haine envers ses personnages ne pouvaient rien y faire... Les pirates la prirent donc avec eux, ils ramenèrent Mineko sur leur bateau. Mineko essaya de se débattre mais, sans force et de plus elle était jeune... Alors, rien à faire... Une fois sur le fameux bateau de pirate, les pirates en question donnèrent à la jeune fille de quoi ce rassasier et se reposer... Elle fut étonné de voir que des pirates étais gentil... Quand elle eut terminé de manger et qu'elle se soit reposé, les pirates lui demandèrent si elle tenait à rester... Mineko ne comprenais pas pourquoi une bande de méchant et terrible pirates voudraient la garder! Pour la tuer? Pour la jeter aux requins après quelques jours??Elle leurs demanda donc pourquoi? Les pirates lui répondirent simplement: ''Car tu sembles perdu et abandonné, avec nous, tu ne le saura plus et en plus tu seras nourri à ta faim chaque jour, tu auras un bon lit chaud chaque nuit sans oublier... que tu auras de nouveaux amis!'' Mineko avait - elle bien enttendut??? Amis?? Elle repensa à leur proposition... Serais - ce possible? Des pirates gentils? On dirait bien que oui... Elle accepta donc de rester avec eux! À partir de ce jour, Mineko décida d'oublier le passé et de recommencer sa vie! Elle resta donc avec ses pirates pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 19ans. Rendu là, les pirates avec lesquels Mineko voyageait, décidèrent d'arrêter le métier de pirates... Mineko elle était encore assoiffée d'aventure! Alors, elle se mit à la recherche d'un nouvel équipage à intégrer.

Post RP:
Mineko était à l'avant du bateau des Torpedo Hawks, elle regardait les vagues, laissant ses pensées aller au gré du vent. Elle souriait de bonheur, depuis qu'elle était avec cet équipage, elle pouvait enfin oublier son passé! Après un moment le capitaine du bateau Thory approcha d'elle puis il lui parla d'une voix calme et douce, comme à l'habitude quoi!

- Comment vas-tu aujourd'hui Mineko-chan?
- Oui, très bien! Et vous Thory
- Je vais bien merci...J'ai un sujet délicat à aborder avec toi
- ...Lequel?...

Elle se tourna vers lui puis ils allèrent s'asseoir tout deux plus loin, sur des vieux tonneaux. Thory regarda la mer de loin puis tourna son regard sur la jeune Mineko, il prit donc la parole:

- Depuis quelque temps des membres de notre équipage sont morts ou ont passé proche d'y rester, tu le sais non?
- Oui...Mais il faut aussi avouer que les équipages que nous avons affrontés était plutôt forte!
- Oui, c'est vrai mais...
- Mais?
- Mon équipage est sur les mers depuis bien longtemps, je crois même qu'il a fait son temps...

Mineko ouvrit grand les yeux...Venait-il de dire que l'équipage des Torpedo Hawks ne serais que du passé à partir de maintenant?!Non! Mineko ne voulais pas y croire! Elle venait de retrouver le bonheur et elle devait déjà le perdre??.... Elle baissa la tête, ne voulant plus croiser le regard de Thory, son capitaine...

- Je sais Mineko... Ce n'est pas facile à prendre mais, je suis sûr que tu te trouveras une autre équipage qui sera près à t'accueillir. Tu as de grandes compétences et un grand coeur en plus de ça, tu as de belles qualitées et ça ça te sera utile.
- Si tu le dit....
- Aller...Ne fait pas cette tête d'enttèrement! Nous resterons toujours tes amis même si nos chemins se séparent!
- C'est vrai ça?
- Oui!

Mineko retrouva le sourire, malgré la douleure qu'elle éprouvait en son coeur. Elle prépara un petit cadeau pour chaque membre de l'équipage afin de leur prouver à quel point elle tenait à eux...Puis quelques jours plus tard, l'équipage arrêta au port d'une ville nommée Arabasta... Une ville plutôt style royal..... Une fois descendut du bateau tout le monde se ''sépara'' après avoir fait des adieux. Mineko parti de son côté aussi en espérant trouver un équipage qui voudrait bien d'elle...

Après quelques minutes de pensées elle décida de se relaxer et d'aller dans un bar, après tout elle venait d'avoir ses 19ans il n'y avait pas longtemps! Alors, une fois entré, elle alla s'asseoir au comptoir et se commanda une bouteille de rhum, pour se relaxer un peu. Une fois la soirée passée, elle se trouva un endroit au passé la nuit puis elle décida de rester dans cette ville jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de trouver un nouvel équipage de pirates!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dziaya Teikyo

Dziaya Teikyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/4999~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/4999)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:32

salut et bienvenu ta présentation me semble pas mal mais les admins vont peut être te emander de ralonger un peu ta description phisique.

à bientôt sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue40000/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:38

Oui,je vais la retravailler,tu as raison,merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue17999/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:25

Bienvenue et si tu souhaite integrer mon équipage envoi moi un mp, je te donnerais des détails sur notre futur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hair
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Capitaine du Black Secret/ Admin et fumeur de bédo attitré
Black Hair


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

Pareil, si tu veux intégrer mon équipage, et si tu veux en savoir plus sur moi, va donc lire ma présentation.

(Une offre de poste dans le navire d'un des empereurs des mers, une...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue26000/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Bonsoir

Je te donne mon premier OUI, attend le deuxième et celui du capitaine que tu as choisi.

Bonne chance à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue17999/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Tu as mon "Oui" aussi, bonne chance pour ton dernier "Oui" en esperant te revoir trés bientot dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue40000/40000~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
~¤* Mineko *¤~ Left_bar_bleue0/0~¤* Mineko *¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:59

Merci bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤* Mineko *¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤* Mineko *¤~   ~¤* Mineko *¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤* Mineko *¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser