Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

Présentation personnelle:

Yosh, Yosh les amis. Bon voilà, je m'appelle Bastien (><'). J'ai 13 ans depuis 1 petit mois (^^.). J'aime Rp depuis 1 mois, j'ai commençer à Rp dans les environs de 3 mois. Je ne connais pas trop One Piece, comme je l'ai dit à Sanji. C'est lui-même qui ma donnée le forum, enfin N-U (Never Utopia).

Présentation du personnage:

Prénom: Roronoa
Nom: Zoro
Âge: 19 ans, née un 11 Novembre.
Taille et poids: 1m 78 // ???
Village:

Description mentale:


Description physique:


Armes:


Particularité de votre personnage:


Pouvoirs:


Rang du personnage:


Équipage que vous souhaitez intégrer:


Enfance:


Post RP:


P.S : J'ai un peu faim alors, je reviendrais la finir plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quest.forumpro.fr
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue0/40000ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue0/0ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (0/0)

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

Bon alors bienvenue déja et ensuite je sais que ce n'est pas mon rôle mais je crois que zoro est déja incarné par un joueur, va falloir que tu te trouves quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

Je sais mais il n'a pas encore commencer sa présentation, alors j'aimerais faire concurence avec lui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quest.forumpro.fr
Kaizoku Satsubasu

Kaizoku Satsubasu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue4999/4999ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (4999/4999)
Points fruit du démon:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue0/0ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (0/0)

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

Bienvenue et bonne chance ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue0/40000ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Left_bar_bleue0/0ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty_bar_bleue  (0/0)

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:36

oki et ba bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ryuuzaki

Hiro Ryuuzaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Bonne chance future pirate que j'arreterais et penderait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Empty
MessageSujet: Re: ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø   ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ Roronoa Zoro¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser