Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasopp

Yasopp


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans ma rue du 44 lol !!
Date d'inscription : 02/11/2007

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

o°OPrésentation personnelle O°o

Je lis one piece depuis un certain temps ( enfin, je regarde les animés :p ) et j'adore ce manga car la baston règne en ce manga. j'ai connu ce forum en naviguant sur le web et puis je l'ai trouver. Donc j'ai douze piges ( et demi lol ) et j'habite dans une petite banlieue à 7 Km de Nantes. J'adore aussi le foot et j'en fais dans le club de La Chapelle sur Erdre. Bref, c'est à peux près tout.


o°OPrésentation du personnage O°o

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Yasopp10

Prénom: Yasopp
Nom: inconnu, ou alors pas encore révèlé dans le manga.
Âge: Inconnu encore une fois, à vue d'oeuil il à facilement ateint la trentaine.
Taille et poids: ???
Village: ( Partie de l’océan, etc): Au début, Syrup ensuite, en mer sur le Red Force.

Description mentale: Yasopp est quelqu'un de gentil avec les enfants, et également tout le monde en général, mais il est quelque peu imbu de sa personne. On peut voir ça d'après le bandeau noir où est inscrit en orange: Yasopp, et plus tard, le tatouage où est également inscrit Yasopp. On pourrait traduire cela par une quelconque envie de se faire un peu plus remarquer, et une envie d'effrayer un peu plus la Marine avec ses airs de dur. Mais ce n'est pas une grande envie, car sinon, il se serait tatoué: "Yasopp le démon", ou encore "Yasopp le magnifique". Il aime bien les enfants de par le fait qu'il en ait un lui-même, et cela pourrait en combat devenir une faiblesse si Usopp est pris en otage, car il ne pourrait pas laisser mourir son fils. En endurcissant son corps, il a aussi endurci son esprit, et est devenu moins gentil, à l'expression, du moins. Mais, plus tard, s'il apprend que sa femme est morte, sa "carapace" qu'il à mis longtemps à monter pourrait se briser, et le fragiliser. Mais peut-être le sait-il déjà et à voulu justement pour cela monter sa "carapace", au cas où un autre malheur lui arriverait. Ca, nous ne le savons réellement pas...Ou pas encore !


Description physique: Yasopp à deux profils: Celui de quand il rencontre Luffy, et celui de quand il font escale bien plus tard, quand l'équipage du "Roux" est au complet. Prenons le premier. Yasopp n'est pas un modèle de muscles par excellence, bien au contraire, il serait plutôt du genre "Spaghetti", assez fin, contrairement à Lucky Roo, qui est aussi rond que l'est notre planète ! Ses cheveux bouclés/frisés et secs, d'apparence, sont en arrière grâce à son bandeau quelque peu égoïste, et d'une couleur plutôt blonde. il à le même regard que celui d'Usopp. Il n'a pas la barbe de Monkey.D.Garp, mais plutôt celle de Marshall.D.Teach, courte, et qui donne un effet de "je m'en occupe pas trop..." tout comme sa petite moustache, en quelque sorete, un "bouc". Ses mains sont plus grandes que celles de n'importe qui dans l'équipage, ainsi, il peut tenir n'importe quel pistolet, aussi grand soit-il, et il peut aussi filer des claques hallucinantes ! XD Maintenant, occupons-nous du deuxième. Avec sa nouvelle coupe et sa musculature plus importante et qui attire l'attention sur lui, il à un look Bad Boy. Il a toujours le même visage, avec la barbe un peu moins importante qu'auparavant, par rapport au reste, et avec son débardeur, il laisse apparaître ses muscles de rêêêêve ! On remarque aussi qu'il à un tatouage au bras gauche, au niveau bas de l'épaule. Ce tatouage tient en un mot: Yasopp ! ( original Razz ) A part cela, il a un regard plus sérieux, avec des sourcils bien froncés.


Armes: Yasopp se sert, vu son talent particulier, d'armes à feu ou de projectiles. D'après les souvenirs de Luffy et les dires de Yasopp, ce dernier peut descendre une mouche à 30 mètres !! Son arme principale est non pas un pistolet à mèche, mais un pistolet à silex ( il en possede deux ). C'est en fait un peu plus élaboré que le pistolet à mèche. Quand on presse la détente, le "chien" bascule, et le silex repousse le couvre-bassinet et percute le bassinet. Et, lorsque les étincelles du silex atteignent la poudre contenue dans le bassinet, la détonation à lieu et la balle s'envole ! Il s'agit aussi d'un modèle perfectionné qui permet de tirer plus de 6 fois sans avoir à le recharger, contrairement au fusil de Ben Beckman, qu'il doit recharger plusieurs fois.

Particularité de votre personnage: Yasopp n'a pas vraiment de particularitée, mis à part le fait qu'il à une excellente vue ( il peux tirer sur n'importequoi et de n'importe où pirat ). Autrement nous ne savons pas d'autres choses à ce sujet.

Pouvoirs : Aucun fruit du démon.

Rang du personnage: Sniper du Roux.

Équipage que vous souhaitez intégrer: Equipage du Roux.

Informations suplémentaires: Vêtements: Il est vetû d'une chemise bleue marine, dont il remonte très souvent le col. Il ne la bouteonne pas totalement afin de laisser apparaître légèrement son torse. Sinon, son pantacourt Vert Kaki serre un peu en bas, de sorte à faire quelques plis. Egalement, il a un bandeau noir où est inscrit Yasopp en orange, et des chaussures mi-bottes bleues et blanches munies de "Scratchs", qui remplaçent les lacets habituels où les tongs, par exemple...


o°OEnfanceO°o

[center]Yasopp était un jeune garçon un peu maigre et toujours avec une bande de copains. Dès son plus jeune âge, ils pillèrent tous enssemble un grand nombre de boutiques et autre batiments qui pouvais contenir de belles choses qui brillaient, lui, Yasopp , il adorait ça les choses qui brillaient. Sa mère ne se preoccupait pas de lui et se fichait totalement de ses actes de hors-la-loi. Son père ??? Yasopp n'en avait pas, enfin du moin il ne l'a pas connu. C'est pour cela qu'il reste un enfant fragile et triste de temps en temps. Plus tard lorsqu'ilavait ateint l'âge de 13 ans, Yasopp décida de partire en mer avec ses compagnons afin de devenir un grand pirate et être plus riche que n'importe qui dans le monde. Malheureusement pour lui, sa mère, quand même un peu raisonable, ne le laissa pas partire sur un bateau et quitter le village, du blabla inutile sur le fait qu'il était trop jeune, bref !! Sa mère l'oblgea à rester dans lle village de Syrup, elle preferait encore qu'il pille des boutiques que des bateaux regorgent de truans sanguinaires. Yasopp était alors sans amis, du moins ses amis était deja sur un navire entraint de mener une vrai vie de pirate. Alors Yasopp se mit au tir au lance pierre sur les étrangés qui s'incrustaient et qui passaient dans le village. Tout en continuant de voler des choses qui brillent. Un beau jour ensolleilé, Yasopp, qui avait découvert un marché de flingues nouveau dans la région, braqua cette boutique et tenta de prendre toutes les armes à feu de la table qui exposait ces objets. Mais l'arrivée des forces du village l'obligea à s'enfuire avant qu'ils ne l'attrape. Yasopp n'avait réussit qu'à prendre seulement deux pistolait qui marchaient au silex. Heureux de ses nouveaux "jouets", il protègea le villages des pirates ennemis en leur tirant dessus, jusqu'à qu'un jour, à l'âge de 19 ans, il découvrit la femme de sa vie.


o°O Post-RP O°o

Le Red Force flottait sur une mer de Est-Blue, le vent, lui, etait au rendez-vous et fit claquer les voiles du navire qui se trouvait sur le reflet claire et net de la pleine lune, L'équipage était en fête, la célébration d'une autre victoire sans doute. Tout le mon de se soulait et chantait à tue-tête comme des tarés Shanks menait à merveille ce bateau et, comme tous les soirs, fit la fête avec ses hommes et lieutenants. Seulement une personne n'était pas entrain de se fendre la geule, et cette personne c'était.. Yasopp, il était appuyé sur la rembarde du Red Force t regardait les vagues qui, dans ce coin, était si rares. Yasopp pensait à son passé, à son fils et à sa femme qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Qu'étaient-ils devenus ??? Yasopp se posait sans cesse des questions car... il était vraiment très attaché à son fils ainssi qu'à sa merveilleuse femme qui, lors de son dépard, était tombée malade. Il rêvait de la revoir mais aussi de revoir son enfant qui, lui aussi voulait devenir un capitaine pirate. Yasopp esperait vraiment que son fils était très fort, et il voudrait le retrouver, pour savoir si il avait progresser. Yasopp regraitait-il son dépard, son choix de devnir un hors-la-loi ? Non, il avait fait ce que lui annoncait son destin, et il restera pirate jusqu'à la fin de ses jours, afin de réaliser son rêve. Puis Yasopp pensa en se retournant vers ses coéquipiers.

* Est-il devenu fort ??? Usopp, je veux te revoir *


Soudain... Shanks le Roux, capitaine de ce navire, le Red Force, arriva et posa sa main sur l'épaule de son lieutenant. Puis il lui anonca d'un ton plutôt bizzard, les effets de l'acol était tellement ravageurs. Yasopp se retourna brusquement comme s'il avait sursauté puis il regarda son capitaine droit dans les yeux en le portant sur son épaule et en écoutant ce qu'il avait à dire.


"Pourquois k'té pas 'vec nous 'sopp ? allé 'ien gars, on t'atend, t'es B'zard en c'moment t'sé."


Yasopp n'avait compris que deux mots de ce que Shanks lui avait dit, de toute manière, il savait qu'il devait arrêter de se soucier de sa famille. Alors Yasopp avanca toujours en portant son capitaine sur son épaule, en direction de la place de fête, à l'étage. Puis il se saisit d'une bouteille de vin qui roulait par terre puis bu à la bouche. tout le monde criaient à tue-tête, comme dans un rêve où seul la fête et le bonheur comptait, quelle vie... Mais Yasopp, bien qu'en étant saouler, avait quelques regrets sur son passé, mais il continua la fête quand soudain...

Capt'aine Shanks !!!!!!!!!! Un navire pirate ennemis en vue à Babord !!!!

Shanks lacha sa bouteille et courrut vers la rambarde du Red force et saisit sa lunette telescopique pour voir où se trouvait le bateau, mais la brûme était dense et ne permettait que de voir la shilouette du navire ennemis. Alors le capitaine decida de lever l'encre et de se diriger vers l'adversaire, puis il ordona ensuite à ses larbins de préparer les boulets et les canons, Shanks était pret pour l'abordage. Yasopp arrêta de boire et se rangea aux côtés de sonc chef afin d'élaborer une technique. Yasopp proposa une approche discrète en contourant le bateau des autres pirates afin de grimper sur leur navire et de les élliminer silencieusement et de les pillers. Mais Shanks intervenat en lui coupant la parole.

" Yasopp... Cette attaque on va la faire au bon vieux temps parceque ton idée, c'est pas trop le moment de l'éxécutée.... Tuvois ce que je veux dire ??? "

Dit-il e montrant du doigt enface le navire gigantesque qui n'était plus qu'à une dizaine de mètres du Red Force. Yasopp aquécia, sortit son arme à feu et hurla en saisisant une corde....

A L'ABORDAAAAAAAGGGGGEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Et tous les autres larbins et lieutenant suivèrent Yasopp en hurlant eux aussi. Une fois sur le navire ennemis il commencèrent une longue bttaille....

je sais, c'est nul, mais je dois vraiment y aller, je continuerais plus tard


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lestower
Bretteuse Lunaire
Anya Lestower


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue21000/40000oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (21000/40000)
Points fruit du démon:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue0/0oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (0/0)

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Bienvenue parmis nous, je pense à la vue de ta fiche, que tu sera facilement accepté sans même avoir besoin de te réserver ce rôle.

Donc bienvenue sur One Piece!
Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue17999/40000oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue0/50oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (0/50)

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Bienvenue sur le forum!^^

J'aime beaucoup pour l'instant, je te réserve donc le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banni 2

Banni 2


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue20999/40000oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue0/0oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (0/0)

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Juste une petite remarque, la qualité du contenu est là... par contre, la forme n'y est pas ; il y a un modèle de fiche de présentation à respecter.

Merci de faire les changements adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Yasopp

Yasopp


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans ma rue du 44 lol !!
Date d'inscription : 02/11/2007

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Merci beaucoup à vous trois, et pour répondre à Nico Robin: Daccord, je modifirais ma fiche pour qu'elle soit acceptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue26000/40000oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue0/0oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (0/0)

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

Up, J'attend ton post rp, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Yasopp

Yasopp


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans ma rue du 44 lol !!
Date d'inscription : 02/11/2007

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:48

j'ai éditer mais ce n'et pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue26000/40000oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Left_bar_bleue0/0oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty_bar_bleue  (0/0)

oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

Ok,

Comme je te l'ai dit précédemment, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Contenu sponsorisé





oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo   oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo>>BUrN<< YaSoPp >>BUrN<<oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser