Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le périple sur un bateau volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku Satsubasu

Kaizoku Satsubasu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Le périple sur un bateau volé Left_bar_bleue4999/4999Le périple sur un bateau volé Empty_bar_bleue  (4999/4999)
Points fruit du démon:
Le périple sur un bateau volé Left_bar_bleue0/0Le périple sur un bateau volé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le périple sur un bateau volé Empty
MessageSujet: Le périple sur un bateau volé   Le périple sur un bateau volé Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

Kaizoku regardait la mers depuis un petit moment maintenant, ces doigt heurtait avec force la rambarde du pont principale, les yeux perdue dans les vague qui faisaient bouger le bateau il se mit a souffler alors que sont arme était posé sur le poteaux du mat, la vie de pirate semblait bien trop tranquille cela lui semblait étrange mais apres tout peut être que les combat les mutinerie n'était en faite que des ....

"Excuse moi mais ....je t'emmène ou !"

Kaizoku se retourna quittant le doux spectacle de la mers qui dansait pour la jeune femme qui avait fini de pleurer y a maintenant quelques heures, elle avait voulu remercié le jeune pirate de l'avoir défendu mais pour lui cela lui semblait superflu .
Il fit quelques pas en avant puis regarda son arme pour finir par la prendre et la ranger sur son dos rapidement, figeant sont regard dans celui de la jeune femme qui tenait la barre, avec un moulinet de la main il se mit a réfléchir les yeux perdue dans ceux de la jeune femme .

"Ces mers sont bien calme il me semble .... tu connait la grande line ?"

La jeune femme eu un petit sourire crispé en écoutant Kaizoku dire qu'il n'y avait pas d'action, ces souvenirs encore un peut trop jeune lui rappelaient surement se qu'elle avait vécue avec ces dernier ...compagnons .... Elle se mit a soupirer et leva les yeux au ciel pour bloquer la barre .
Reposant ces bras dans les trou du gouvernail sont regard se remit a dévisager le jeune pirate puis elle prit la parole d'une voie lascive ...


"La grande line .... se nom me fait frissonné ... je n'y suis aller qu'une seul fois et les seul chose ou hommes que j'ai connue ou possédé que j'ai ramené sont ici ...et comme tu peut le voir il n'y a pas grand chose .....que j'ai put ...sauver "


Kaizoku continua de fixer la jeune femme qui aprês se petit discourt ferma vivement la bouche essayant de dissimuler la boule qui était apparut dans sa gorge .
Le jeune pirate regarda autour de lui pendant un moment puis passa sa main sur la rambarde ...


"Vous avez sauvé le principale ....votre bateau ..."

La jeune femme releva la tête les yeux coléreux comme si on venait tout juste d'insulté la chose la plus importante pour elle ... Kaizoku la regarda avec un aire amusé

"..et votre vie ...n'est ce pas le cas ...se que toute les personnes que vous avez côtoyer aurait elles préférer vous voire morte ?..."

La jeune femme regarda Kaizoku comme si elle venait de le découvrir ... puis souria un peut et débloqua la barre pour se remettre a naviguer tranquillement ..


*Cette jeune femme est gentille .... *

"Si vous voulez voir l'entrer de la grande line je vous la montrerait mais ... je ne pense pas passer avec vous ..."

Kaizoku leva les épaule comme si il s'en moquait apres tout elle ferait bien se qu'elle veut ...ces yeux regardèrent sont bateau accroché qui trainait derrière eux et cela le fit sourire que dans se monde de pirate ou il avait imaginé mille danger il aurait le temps de se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Satsubasu

Kaizoku Satsubasu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Le périple sur un bateau volé Left_bar_bleue4999/4999Le périple sur un bateau volé Empty_bar_bleue  (4999/4999)
Points fruit du démon:
Le périple sur un bateau volé Left_bar_bleue0/0Le périple sur un bateau volé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le périple sur un bateau volé Empty
MessageSujet: Re: Le périple sur un bateau volé   Le périple sur un bateau volé Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Cela faisait plusieurs jours que le petit équipage de fortune avait prit la direction de l'entrée de la grande line, Kaizoku s'ennuyait écoutant les histoires de la jeune femme qui avait passé un petit bout de temps sur cette mers des plus dangereuse; elle essayait vainement d'effrayer le jeune pirate bien décidé a naviguer sur les flots de la grande line et de s'y faire connaitre.
Un cris retentit, le jeune pirate se mit debout rapidement, et couru jusqu'à la rambarde de bois du pont principal regardant l'horizon avec une petite grimace .
Un drapeau noir flottait au loin, et l'embarcation avançait vers le petit équipages, la jeune femme se tourna vers Kaizoku, comme si il allait balancer des éclaire ou autre sur le bateau qui maintenant était bien visible, avec ces flibustier leurs armes a la main .


"Tu ne peut rien faire ?"


Kaizoku se gratta la tête, le visage totalement froid ne quittant pas le bateau qui s'approchait maintenant dangereusement, faisant volte face il prit sont arme qu'il avait déposé sur le pont, il la fit tourner rapidement au-dessus de sa tête pour la poser sur ces épaule toujours sous le regard impressionner de la jeune femme qui se demandait comme un homme qui semblait si maigre pouvait manier une telle arme .

"Je suis un homme je te le rappelle, une chose que tu pourrait faire, prie pour que se soit des abruties dirigé par un imbécile"

Le bateau s'arrêta devant celui des deux pirate, un homme d'une certaine corpulence se mit a crier a l'intention du jeune pirate avec sont arme complètement disproportionner .

"Vous les marins d'eau douce on vous laisse dix secondes pour vous jeter a l'eau pour sauver vos vie apres sa on prendra votre bateau a vos doigt mort !"

Kaizoku écouta attentivement puis avec aisance rangea sont arme sur sont dos puis prenant sont élan sauta sur l'autre bateau, qui se mit a tanguer et a craquer sous le poids du pirate et de sont arme.
Sous la surprise les hommes s'éloignèrent un peut formant un cercle autour de Kaizoku qui fit une révérence dans le vide pour enfin prendre la parole


"Je ne veux pas me battre mais je ne veux pas vous laisser le bateau .." Des rires se firent entendre alors que le capitaine se mettait devant le jeune pirate
"je me suis demandé a qui je pourrais céder un telle navire et j'ai trouvé la réponse .. il faut que je respecte la personne, alors la chose première que je respecte est la force mais comment savoir si vous [désignant le capitaine] vous aurez une telle force"

Le silence se fit et le capitaine se mit a rire a gorge déployer regardant ces hommes un par un il fit un pas de plus pour regarder le jeune pirate dans les yeux .. Kaizoku espérait une réponse ...et il l'eut ..


"Et que doit je soulever pour te prouver ma force ?"

Les hommes rigolaient doucement, ils avaient dirait on tous confiance en la force de leur capitaine .
Avec un mouvement rapide qui surprit l'homme en face du jeune pirate Kaizoku déplia sont arme devant les yeux exorbité de hommes qui l'entouraient, la plantant doucement dans le bateau qui craquait sous le poids


"Mon arme ... soulever la et faite un mouvement alors je reconnaitrait votre force mais sinon vous nous laissez passer c'est d'accord ?"

Le capitaine tourna la tête cherchant ou surement dans les yeux de sont équipage ou était la blague, si un jeune homme pouvait soulever cette arme alors lui n'aurait aucun problème .
Mettant ces mains sur le manche il se mit a tirer l'arme qui ... ne bougea pas d'un pouce ... essayant de la tirer ou de la pousser comme un fous devant les yeux ahurie de sont équipage qui ne comprenaient pas grand chose a se qui se passait .
Une fois que le capitaine fut fatiguer d'essayer, une main toujours sur le manche le regard haineux il se mit a crier


"Zigouiller moi cette petite merde !!!"

Kaizoku se baissa un peut mettant sa main sur le manche de sont arme a une dizaine de centimètre du début de la lame puis avec une tres grande facilité le fit tourner .
La main du capitaine fut chassé par le poids qui se mettait en mouvement mais surpris ne bougea pas sa main asser rapidement et elle fut coupé net par la lame de la faux qui fini sont mouvement sur l'épaule du jeune pirate.
Les cris du capitaine qui tenait son moignons ensanglanté avait arrêté net sont équipage qui passait du capitaine a Kaizoku qui avait mit si facilement en mouvement cette arme que leur capitaine n'avait même pas put faire bouger .
Avec un haussement d'épaule le jeune pirate prit sont élan et sauta sur sont bateau regardant de l'autre coté les matelot


"Nous pouvons donc partir ...merci"

Avec un clin d'œil il fit signes a la jeune femme de mettre toute voile dehors pour se barrer d'ici fissa .
Apres avoir écouter la jeune femme et déplier les voiles le bateau avançait bien plus vite et les pirates qui était resté bloqué et qui aidait maintenant leur capitaine a se relevé n'avait pas essayer de les poursuivre .
La jeune femme bloqua le gouvernail puis descendit sur le pont regardant Kaizoku avec un aire amusé


"Ce genre de chose ne marchera pas sur la grande line ... beaucoup sont tres fort "

Pour toute réponse Kaizoku haussa les épaule puis regardant le ciel et les nuage qui passait paresseusement

*j'ai hâte d'être sur la grande line ...*


[hop hop suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple sur un bateau volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mers hors de Grand Line :: Les mers hors de Grand Line :: West Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser