Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite questions & suggestions

Aller en bas 
+6
Dziaya Teikyo
Tony Tony Chopper
Sanji
Marshall D Teach
Shanks le Roux
Edward Newgate
10 participants
AuteurMessage
Edward Newgate

Edward Newgate


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Comme je ne savait pas ou poster mes hypothèses, je les post ici. Si cela ne convient pas à un modérateur ou admin, je m'en excuse et vous demanderez de le supprimer ou de le placer dans un endroit approprié.

Sachez que ce n'est que mon avis, juste pour discuter.

---> Le background >
Je pense que le background du forum est un peu trop avancé dans le manga et gâche trop de bon moment de One Piece. Les combats à Alabasta, la rencontre avec Nico Robin, le combat de Barbe Noir et de Ace ...

Je sais que les membres du mugiwara veulent rp ensemble au plus vite, voilà pourquoi je propose de partir de la partie du manga où la guerre se trame à Alabasta, les combats finaux de l'arc vont commencer. Ainsi, Vivi pourra rester dans le mugiwara, Robin rentrera ensuite, l'arc d'Ener va se passer, ceci permettant de remplir la catégories CP9 et le reste des membres du mugiwara.

---> FAQ >

Juste pour dire si dans la catégorie administrative pouvait être mit le topic : " FAQ, questions, suggestions ... "

Merci d'avoir lu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue40000/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Je sais je suis pas admin mais je pense, je dit bien je pense que c'est pour que chaqun des personnage est une total liberter de mouvement sans etre obliger de suivre un scenar deja preecrit... De plus cela permet a des personnage du stile arlong de jouer... Rien ne t'empeche de faire les meme combat mais organise toi par mp avec les membre pour voir si il sont d'accord.

Notez que ces uniquement mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le " Trois Troncs "
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue32000/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (32000/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

Zeahahahahahahah ! Suis d'accord avec le vieux ! Je pense qu'il aurait été préférable de commencer l'aventure plus tôt ( genre Mock Town ) mais maintenant que c'est fait, je trouve le scénar' parfait...Je pense qu'il ne faut plus y toucher et faire avec ! Tu ne penses pas ?! De plus, pour les persos qui étaient avant cette Arc imaginaire, il est plus facile pour eux de décider ce qu'ils vont faire à présent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue26000/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Shanks à tout à fait raison,

On part de cet endroit car, déjà le Mugiwara serra au complet, mais aussi, cela laissera un vaste espace, je m'explique, nous ne suivons pas la trame de Monsieur Oda, mais, rien ne t'empêche de voir Shanks et de te battre contre lui, rien d'empêche Foxy de faire le Davy back Fight contre le Mugiwara, mais celà changera d'endroit.

Juste une petit modification, le combat Ace, Teach aura lieux, il se situe après l'arc du Cp9 et aura lieux quoi qu'il arrive.

En espérant avoir répondu à ta question.

Edit: Trop lent moi c'est temps-ci xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Edward Newgate

Edward Newgate


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:39

Oki, oki, moi je pense surtout que des perso comme les BW risque de s'ennuyer. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le " Trois Troncs "
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue32000/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (32000/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:50

Pas du tout ! Is peuvent toujours reformer l'organisation, non ?! En plus, c'est la tite Miss. Goldenweek qui libère tout le monde ( cf. Mini-Aventures ), donc de toute façon, ils sont ensembles là ! Ils sortent juste de prison ! Baroque Work est loin d'être mort ! Ils leur faut juste un nouveau Chef, sauf si le Crocrodile du Forum veut revenir en tant que Mr. 0...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue17999/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/50Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/50)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Nous avions décider en faisant le scénario que les membres de Baroque Works pourraient rejoindre un équipage, voir même la Marine si ils le désirent^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dziaya Teikyo

Dziaya Teikyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/4999Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/4999)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

En ce qui concerne les BW je pense qu'il peuvent intégrer la marine en tant qu'infiltré car, ce n'est qu'un point de vue, cela gacherai leur personnalité si ils deviennent réellement membre de la marine.Mais c'est vrai qu'en revanche cela laisse une plus grande liberté de jeu donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ryuuzaki

Hiro Ryuuzaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

Une question : les combat connu comme les mugiwara contre le CP9, les perso crée de toute piece ne peuvent pas y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Banni 2

Banni 2


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue20999/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

Eh bien vu que nous démarrons le forum, tous les combats dont tu parles sont déjà passés. Du coup, personne ne pourra y participer.

De plus, le forum prend une histoire et une tournure différente par rapport à l'anime à venir... à quelques exceptions près. J'espère avoir répondu à ta question convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ryuuzaki

Hiro Ryuuzaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

ben ... je sais pas trop la,

se que je veux savoir en gros : le forum ne reprend pas l'histoire de facon formel ?

encore un truc : le forum ne gravite pas autour de Luffy ? ( du moins son équipage )

je m'explique : Luffy ne va pas gagner tout ses combat, il ne sera pas LE plus fort ? comme dans le manga quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Izachi

Tendô Izachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Si je peux me permettre tous ce que tu recherche se trouve dans le Background du forum qui se trouve ici :

https://rpg-onepiece.forumactif.com/background-f5/

Voilou, après tu pourras voir que l'histoire est quelque peu différente^^

PS : Désolé aux admins de poster hors de ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Setsuya

Hiro Setsuya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/0Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

Juste une question, si nous ne suivons pas l'histoire de one piece, pourquoi aucun joueur peut rentrer dans l'équipage de luffy, je comprends pour les persos qui existent déja mais pour les persos créé, si le luffy veut recruter des membres c'est son droit non ?

ps: je ne veux absolument pas rentrer dans l'équipage de luffy mais c'est juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue17999/40000Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Petite questions & suggestions Left_bar_bleue0/50Petite questions & suggestions Empty_bar_bleue  (0/50)

Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

Hiro Setsuya a écrit:
Juste une question, si nous ne suivons pas l'histoire de one piece, pourquoi aucun joueur peut rentrer dans l'équipage de luffy, je comprends pour les persos qui existent déja mais pour les persos créé, si le luffy veut recruter des membres c'est son droit non ?

ps: je ne veux absolument pas rentrer dans l'équipage de luffy mais c'est juste pour savoir ^^

On ne suit pas le scénario du manga, mais la logique des personnages, oui. Le scénario se passe juste après Water Seven, mais il est totalement inventé pour permettre aux personnages inventés ou moins connus d'avoir des rôles important. Tout le scénario est inventé, tout en gardant le passé du manga, ainsi que le futur. Ce qui veut dire que Luffy n'aura pas d'autres matelots que ceux que nous connaissons jusqu'à présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions & suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions & suggestions   Petite questions & suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions & suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incoherence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser