Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Shin Danma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Danma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Shin Danma Empty
MessageSujet: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01



Prénom : Mystère
Âge : 16 ans
Expérience RP : 1 an
Personnage préféré : Zorro, Blueno, Smoker, Foxy, Wapol
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Sanji

Présentation du personnage:

Prénom: Shin
Nom: Danma
Âge: 17 ans
Taille et poids: 1 mètre 85 pour 65 kilos
Village: East Blue

Description mentale:

Passons maintenant à sa psychologie, que peut-il bien se tramer dans la petite tête de Shin. Et bien comme tous les pirates, il rêve de liberté et d'aventures! Son père lui racontait souvent des légendes de pirates dans son enfance, lui-même voulait en devenir un mais son lieu de domicile étant une petite île sans grand monde, il n'eut jamais le courage de partir en solitaire. Malgré cela, le père de Shin reste pour lui un grand homme, un pêcheur légendaire à la volonté d'acier. Shin a toujours voulu copier le moral de son père qu'il prenait pour exemple, c'est pour cela qu'il s'efforçait chaque jours à se montrer fort face à la vie de tous les jours. Mais cette force mentale, si on peut appeler ça comme ça, n'est pas venue du jour au lendemain... Dans sa jeunesse, Shin était un garçon plutôt fragile aussi bien physiquement que psychologiquement, cette nature ressemblait plus à celle de sa mère. Il pleurait souvent et pour pas grand chose, il avait très peur de la mer et n'osait jamais s'aventurer plus loin que la plage avoisinante. Son père quant à lui, effectuait toujours son travail aussi méticuleusement, avec la conviction de ramener chaque jours un peu plus de nourritures à sa famille. Cette façon de vivre, Shin ne le remarqua que vers l'âge de ses 10 ans, à partir de ces années là, il essayait de suivre au mieux son père et de devenir comme lui un grand homme. En travaillant avec son père, il se forgea un caractère solide et une grande confiance en lui qui rassura au plus au point sa mère inquiète. Mais comme celle-ci, il peut se montrer très sensible et affecté par les choses tragiques de la vie. Comme ce jour, qui s'annonçait comme les autres mais pas tant que cela, un jour de printemps. Il faisait beau ce jour là, malgré cela la pêche n'était pas bonne et les deux hommes de la maison ne rapportaient pas grand chose à se mettre sous la dent. La mère de Shin était alors enceinte de 7 mois, elle attendait un beau garçon, la famille était heureuse malgré le manque récurrent de nourritures. Cela faisait plusieurs jours que Shin et son père ne ramenaient qu'un petit saumon pour le dîner, pas assez pour une famille telle que celle là. Un soir, ils rentrèrent avec une bonne nouvelle cette fois, la pêche était devenue meilleure et la récolte aussi. Shin ouvrit la porte avec un sourire aux lèvres, avec l'idée du devoir accomplit mais, allongée sur le sol, il découvrit sa mère. Ce n'est que plusieurs jours qu'on découvrit que, par manque de nourriture, la mère de Shin avait perdu son bébé. Il fut très marqué par cette terrible nouvelle, il passa plusieurs jours cloîtré dans sa chambre à broyer du noir. Ce n'est que quelques mois plus tard, en observant son père travailler d'arrache pied, qu'il recommença lui aussi à l'aider. Son père et sa mère furent fières de lui et de son moral à continuer de vivre. Continuer à travailler, pour que ce genre de malheur n'arrive plus, était devenu primordial pour lui. Ce qui renforça son caractère et sa volonté contre n'importe qui, même contre le terrible sort qui pouvait s'acharner à n'importe quel moment.

Description physique:

Shin est une personne tout à fait normale au niveau de son physique. Pour son âge, on pourrait le classer dans la catégorie des personnes banales. Avec un poids idéal et une taille qui l'est toute aussi. Il a les cheveux mi-longs bruns ressemblant fortement à ceux de son père mais possède des yeux bleu foncé propre à sa mère. Son visage est le souvent marqué par une détermination sans faille et une confiance absolue en lui, mais ses caractéristiques, cela ne fait pas longtemps qu'il les connaît. C'est son père qui lui a apprit tout au long de sa vie à être confiant et serein afin d'affronter le monde extérieur. Comparé au reste de son corps, il est doté de longues jambes, un peu plus grande que la moyenne, c'est pour cela qu'il a toujours été doué pour la course ou bien pour fuir... Enfin bref! Durant sa jeunesse, il aimait beaucoup aller aider son père qui était un grand pêcheur, il adorait l'aider dans toutes ses démarches et le contempler dans le but qu'un jour il devienne son égal. Mais par un jour de pluie, Shin glissa de la barque de son père et tomba à l'eau. Prit de panique car il ne savait pas encore nager à cette époque, son père dût le secourir et se battre contre les pires vagues de la région. Shin fut marqué physiquement par cet accident, en effet sur le coup de la chute il se fit une fracture de la jambe. Les jours passèrent et Shin regardait impatiemment par la fenêtre le moment tant attendu, celui de pouvoir une nouvelle fois partir à l'aventure avec son père. Encore aujourd'hui, cette cicatrice apparaît sur la jambe droite de notre jeune ami, mais il ne s'en plaint pas, il considère cela comme un souvenir de son père. A force d’expériences et de travailles acharnés en la compagnie de son père, Shin peut maintenant compter sur des mains fortes et puissantes. Le travail de pêcheur dans sa jeunesse aide beaucoup pour cela. Mais la force n'est pas tout, il a aussi des mains agiles et rapides d'exécution. Cela il le doit uniquement à sa mère, véritable petit cordon bleu, cette femme cuisinait à longueurs de journées c'était sa vraie passion. A peine rentrée du travail avec son père, Shin se précipitait dans la cuisine pour aider sa mère pour le repas du soir, elle pouvait faire partager son savoir avec tellement d'envie qu'il en était toujours subjugué. Il connaît à présent plusieurs milliers de recettes qu'il exécute avec une facilitée déconcertante qui ravit bien sa mère. Hormis cela, je ne vois pas quoi rajouter sur le physique de notre jeune ami et sur ses petites aptitudes dues à son passé magique et exaltant.

Armes:

Shin ne dispose pas vraiment d'armes. Il possède néanmoins des mains fortes et solides pouvant faire pas mal de dégâts en combats en mains nues. Excepté cela, il manie à merveille tous les ustensiles de cuisine, en passant de la louche au couteaux, aussi bien pour cuisiner que pour combattre.

Pouvoirs : Aucun fruit du démon

Rang du personnage: Cuisinier

Équipage que vous souhaitez intégrer: A voir avec un capitaine

Enfance:

Shin vivait, comme vous avez pu le remarquer, dans une petite maison en bord de mer dans un petit village qui contient une vingtaine d'habitants. Malgré ce petit nombre de villageois, l'ambiance était toujours conviviale et ils n'hésitaient pas à se serrer les coudes en cas de coups durs. Mais l'histoire du village en somme nous importe peu au contraire de celle de notre jeune ami en l’occurrence Shin. Entre un père pêcheur et une mère cuisinière, Shin ne manquait de rien dans sa vie, les deux passions de ses parents, il les partageait lui aussi. La pêche et plus particulièrement le bateau et la mer était pour lui une source d'évasion et de liberté incroyable. Il aimait sentir le soleil contre sa peau ou le petit vent d'une belle après-midi sur le bateau de son père. Il aimait tout de la mer, excepté de nager! Ce n'est que vers ses 12 ans, qu'il combattit sa peur contre l'eau et le monde aquatique pour devenir un véritable pêcheur et faire honneur à son père. Mais son rêve n'était pas tout à fait pêcheur, lui c'était Pirate! Son père lui raconta souvent des légendes sur les Pirates, il dévorait à chaque fois les paroles de celui-ci ainsi que les quelques images disponibles sur les livres de l'époque. Pirate était devenu pour lui une véritable vocation! Naviguer avec des partenaires vers un but commun était pour lui une évidence. Sa mère lui expliqua que pour devenir Pirate, il faut occuper une certaine place dans l'organisation de l'équipage. Etre navigateur, tireur, cuisinier ou bien un autre rôle tout aussi important. Les qualités de navigation de Shin étant mises en doute par une connaissance de la géographie assez hasardeuse au grand désespoir de son père, il exclu cette possibilité. Il réfléchit pendant plusieurs jours afin de prendre une décision, la bonne décision. Et ce fut fait, il voulait devenir cuisinier! En effet grâce aux compétences de sa mère en la matière, il n'aurait aucun mal à devenir un véritable chef-coq. Sa mère en était évidemment ravie, elle pouvait alors lui passer le flambeau et lui apprendre toutes les choses qu'elle savait sur ce domaine. Le début de l'apprentissage fut un peu compliqué et difficile mais avec une volonté qu'on lui connaît, il réussit à maîtriser en quelques années toutes les recettes que sa mère lui a inculquées. Il était alors âgé de 14 ans, il avait maintenant les connaissances nécessaires pour pouvoir partir en mer, mais lui préféra encore attendre car il jugea qu'il était encore bien trop jeune pour prendre la mer seul et trouver un équipage digne de son nom. Son père, une fois rentré du boulot en sa compagnie, lui expliqua toutes les petites spécificités d'un bon marin ou plutôt d'un bon futur pirate. C'était aussi son rêve, au père de Shin, de devenir pirate, mais il n'eut pas le courage de se lancer seul en mer en abandonnant sa femme et son jeune enfant qui était Shin. Quant à lui, il était libre, sans aucune contraintes, il pouvait partir où sa lui chante, il est maître de son destin! Il est maintenant âgé de 16 ans, il commençait réellement à rêver de quitter son domicile pour partir à l'aventure. Le nuit, seul dans son lit, il pensait souvent de se trouver sur un bateau naviguant vers l'inconnu avec comme compagnie de nouveaux amis. Il ne pouvait plus cesser d'y penser, la piraterie et la mer étaient devenues une véritable drogue dont le remède serait le départ. Un an plus tard, à 17 ans, il annonça à ses parents son départ. Un départ mûrement réfléchi, il jugea idéal de partir à ce moment-là. Sa mère lui remit le matériel nécessaire à la cuisine, un matériel dont il s'était servit pour réaliser des centaines de recettes jusqu'à les apprendre par cœur. Son père quant à lui, le remit son radeau, ce même radeau utilisé pour les expéditions sur la mer afin de pêcher et de ramener de la nourriture pour la famille. Shin fut très toucher par cette attention et celle de sa mère et leur promit d'y prendre garde et d'y veiller. Shin, son père et sa mère poussèrent ensemble ce petit bateau vers la mer en guise de cadeau final pour le départ. Son père lui remit un dernier une carte, pour l'aider dans sa quête. C'est ainsi qu’il quitta son village, sa famille et sa petite île pour le grand large, en destination d'aventures et de combats fabuleux. Seule petit hic, le sens d'orientation de celui-ci, à peine partit depuis un jour, il se perdit et débarqua sur une île, une autre île que la sienne...

Post RP:


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Shin Danma Empty
MessageSujet: Re: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Chapitre 1: L'impression de la mer:

Cela faisait maintenant une heure que Shin était parti de sa petite île, avec un air nostalgique il se remémora les instants passés là-bas. De la découverte de la mer, la peur de l'eau en passant par les balades sur le sable. Il se demanda si un jour il pourrait revenir sur cette île afin de revoir ceux qui lui étaient chers. Mais maintenant, ces vieux souvenirs étaient le passé et il ne devait pas regretter son choix et aller de l'avant. Il mit en pratique les conseils de son père pour le trajet sur la mer, normalement quand il accompagnait sont père en expéditions c'était beaucoup plus facile, même si c'est Shin qui guida la barque, son père était toujours derrière lui en cas de faute. Ici il était seul et confronté à lui-même, un peu déboussolé par cette espace bleu devant lui, il commençait progressivement à comprendre le système alliant la boussole et une carte.

" Et bien mon père avait totalement raison, la mer c'est pas super facile pour s'y retrouver! C'est tout le temps la même chose, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Je me demande bien comment font les grands navigateurs pour s'y retrouver sur la mer, ça relève du défi humain ma parole! Enfin, je ne dois pas paniquer pour si peu, je suis quand même dans une bonne position, la mer est calme et le vent souffle et gonfle parfaitement ma voile, je me dirige vers l'île que mon père m'a recommandé. Une île ou je pourrai peut-être trouver un équipage... La la la la, oh c'est nul je ne connais même pas de chants de Pirate, j'aimerai tant un connaître au moins un, mais bon on peut pas tout avoir"

Shin regarda sa boussole, ça y est il n'y comprenais plus rien. L'aiguille n'arrêtait pas de bouger et d'aller dans tous les sens. Sa carte tomba dans l'eau ce qui n'arrangea pas du tous les affaires. C'est à ce moment là qu'il comprit les dangers de se trouver seul, au plein milieu de la mer, sans repaire. Mais bon même sans boussole et sans carte, Shin ne perdit pas de vue son objectif, il devait rejoindre une île pour demander son chemin, n'importe laquelle suffira et peut-être trouvera t-il un équipage en train d'accoster. C'est dans cet ultime espoir qu'il reprit confiance en lui, son moral était redevenu, il a pardonné à la mer ces quelques caprices. Une heure plus tard, après avoir essuyé quelques vagues et de puissants vents, Shin aperçut au loin une île, assez grande d'ailleurs, plus grande que la sienne ça c'est en fait. Il se dépêchait d'accoster, et d'attacher son bateau pour ne pas le perdre, quand même il pense à tout ce Shin!

"Ah ben voilà, je savais bien que j'étais capable de me retrouver même sans cette fichue boussole et cette carte de malheur. Le grand Shin n'a pas besoin de ça, son instinct de survie et son flair suffisent amplement à se retrouver dans cette jungle aquatique. Bon, à mon avis ce n'est pas l'île que mon père m'avait prescrite mais bon, ça devrait contenter mon appétit de voyageur. Je vais aller un peu voir les alentours de cette île..."


Chapitre 2: La découverte d'une nouvelle île:

L'île qu'avait découvert Shin ressemblait beaucoup à la sienne mais en beaucoup plus grande. Une plage immense, une grande ville sur le haut d'une montagne, il voyait beaucoup de gens dans les alentours, l'activité sur l'île y était importante. Shin était ravi de se trouver ici, en compagnie d'inconnus, seul mais heureux, il décida de laisser sa barque sur le coin de l'eau et d'aller un peu explorer l'île et la ville aperçue. Le long de la plage, les gens le regardèrent et lui sourirent, il se sentait comme une vedette, une nouvelle tête qui avait débarquer sur leurs île. Shin fit un rapide tour des lieux, une plage, de l'eau et des rochers! Son père l'avait prévenu qu'il n'allait pas découvrir tout de suite des choses magnifiques mais des paysages comme il les connaissait, des paysage comme la plupart des îles.

*Hé bien, il y a vraiment beaucoup de monde par ici, j'ai quand même pu arriver dans une ville assez grande. Espérons que je puisses me renseigner quelque part, mais le meilleur endroit me semble cette ville là-bas, je vais aller y faire un tour et trouver de la population qui pourra me renseigner... Voilà j'y suis, quelle belle ville, chez moi ce n'était qu'un petit village, pas comparable à cette ville. Y'a pleins de beaux trucs à aller voir, mais je dois rester concentrer sur mon objectif sinon je risque de m'éterniser ici tellement il y a de belles choses*

Shin cherchait donc un bar, c'était le lieu par prédilection pour trouver le plus de pirates au mètre carré. Après quelques mètres, il découvrit un bar, il y entra et bingo des dizaines de pirates réunis entrain de boire ou bien de jouer au poker. Shin fut un peu surpris au départ, certains d'entre eux se battaient même pour une bouteille d'alcool, sa vision de la piraterie en prit un coup mais il s'imagina que ce n'était pas le cas de tous. Il s'approcha du bar où il aperçu le barman entrain d'essuyer un verre avec un essuie qui semblait propre. Shin devait le questionner sur une personne que son père lui avait demander de retrouver pour lui, une personne bien utile, un pirate. Il s'approcha donc de cet homme et lui demanda:

"Excusez-moi de vous déranger, savez vous où se trouve l'île de Nano-hana?"

Chapitre 3: Rencontre avec le monde extérieur:


"Excusez-moi de vous déranger, savez vous où se trouve l'île de Nano-hana?"

L'homme écouta la question avec beaucoup d'attentions. Il devait être un habitué des lieux, pas un petit barman de seconde zone, il devait savoir beaucoup de chose sur son île et sur les environs. Il pourra alors peut-être le renseigner sur cette fameuse île ou Shin doit se rendre. L'île en somme l'importe peu, si pour sa culture et pour la découverte d'une île qui à la réputation d'être très belle et peuplée, mais pour rencontrer un homme que son père connaît bien. Kanji Danma! Il était le frère du père de Shin, son oncle, il était devenu un brillant pirate. Shin ne connaît pas son oncle, il est partit quand il était très jeune et n'a donc aucunes indications sur le physique de celui-ci. Son père lui a juste dit qu'il se trouvait la plupart du temps sur l'île de Nano-hana et qu'il possède une caractéristique qui lui est propre. Cet homme pourra être d'un grand secours en cas de problème. Mais bon le plus important et de se rendre aussi sur cette île pour trouver un équipage. Shin attendait donc la réponse du Barman.

"L'île de Nano-Hana? Pourquoi tu veux t'y rendres? C'est quand même assez loin d'ici mais tu as de la chance, un de nos habitants doit s'y rendre pour affaires!"

La voix de celui-ci était forte et prononcée. Comme Shin l'avait pensé, il connaissait bien les îles qui peuplaient notre monde, il possédait une culture assez riche pour connaître cette île. J'avais de la chance quelqu'un devait partir en direction de cette destination, c'était sûrement mon jour de chance!

"Oui je dois m'y rendre! Vous savez ou je peux trouver cette personne?"

"Il doit être sur le port en ce moment, pour préparer les dernières petites choses avant de partir. Il acceptera sûrement de d'aider et de l'accompagner pour le voyage."

"D'accord merci beaucoup!"

Shin lui sourit puis s'empressa de quitter le saloon en espérant que cette personne n'avait pas encore quitter le port. La chance lui avait sourit, il n'allait pas gâcher celle-ci! Il descendit la ville pour arriver près du port, un bateau s'y trouvait avec un homme à l'intérieur. Il se dirigea vers lui, vers le bateau qui allait le conduire vers cette île, cette île qui allait lui ouvrir les portes de la liberté, pour trouver un capitaine dont il exécutera tous ses ordres à la lettre! Shin prenait conscience de son avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cook du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Shin Danma Left_bar_bleue26000/40000Shin Danma Empty_bar_bleue  (26000/40000)
Points fruit du démon:
Shin Danma Left_bar_bleue0/0Shin Danma Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Danma Empty
MessageSujet: Re: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Salut mon ami.

Tu as ton premier OUI en tout cas.

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forumotions.net
Shin Danma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Shin Danma Empty
MessageSujet: Re: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

D'accord merci à toi!

En attendant le passage d'un autre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Capitaine
Gray Fullbuster


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Shin Danma Left_bar_bleue17999/40000Shin Danma Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Shin Danma Left_bar_bleue0/0Shin Danma Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Danma Empty
MessageSujet: Re: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

Bienvenue et je t'accepterais volontier dans mon équipage jeune matelot, sur ceux bonne chance pour ton deuxième "Oui" que tu devrais acquérir sans difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Danma Empty
MessageSujet: Re: Shin Danma   Shin Danma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Danma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser