Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Equipage actuellement sans nom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
[ Equipage actuellement sans nom ] Left_bar_bleue20999/40000[ Equipage actuellement sans nom ] Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
[ Equipage actuellement sans nom ] Left_bar_bleue0/0[ Equipage actuellement sans nom ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Equipage actuellement sans nom ] Empty
MessageSujet: [ Equipage actuellement sans nom ]   [ Equipage actuellement sans nom ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

Chers marines du forum;

N'etes vous pas enerver par voir autant de pirates ?
N'aimeriez vous pas les enfermez dans une cellule ?
N'aimeriez vous pas connaitre la vrai aventure comme les pirates ?
N'aimeriez vous pas que les pirates tremblent de peur en entendant votre nom ?
N'aimeriez vous pas etre commandé par un colonel de la marine tout aussi bete que Luffy et qui aime le thé comme MissGoldenweek ?
N'aimeriez vous pas des strip-teases a volonté ?

M'enfin bref, cette équipage est fait pour vous !! Et puis, si vous voulez comme moi vous amusez a fond en profitant des avantages de la marine, il ne reste plus qu'une chose a faire : VOUS INSCRIRE !! Evidemment a l'heure actuel on a ni bateau et ni pavillon ( Hey, faut pas m'en vouloir si le gouvernement ne sak pas ma tete <_< )

Bien sûr, on est pas des méchants xD ! Ceux qui veulent entrer dans mon équipage seulement pour tuer, la porte ( ou plutot la mer ) est grande ouverte. On est la pour s'amuser, bien sur capturer quelques pirates mais surtout pour manger ( eh ba quoi ? J'ai la dalle moi xD ! ) Bref, je vous laisserai bien evidamment des jours de congés ( 1 jours sur 3mois ) Et puis n'oublions pas l'essentiel : Grace a notre futur cuistot, vous pourrez mangez gratis ^^

Suivant le fil du rp de l'équipage je mettrait le pavillon, navire et les nouveaux membres

Formulaire d'adession :

Code:
Nom & Prénom :
Age :
Capacités :
Rang souhaité dans l'équipage :
Caractere :
But :

// Pour ceux qui veulent s'inscrirent, envoyez moi votre formulaire d'adession par mp //

Membres deja présent :

Capitaine : Kurogané
Navigatrice : Lila


// Besoin impérativement d'un coq !! //


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Colonel
Colonel
Kurogané


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : La ou il y a du thé
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
[ Equipage actuellement sans nom ] Left_bar_bleue20999/40000[ Equipage actuellement sans nom ] Empty_bar_bleue  (20999/40000)
Points fruit du démon:
[ Equipage actuellement sans nom ] Left_bar_bleue0/0[ Equipage actuellement sans nom ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Equipage actuellement sans nom ] Empty
MessageSujet: Re: [ Equipage actuellement sans nom ]   [ Equipage actuellement sans nom ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

L'EQUIPAGE VIENT D'ACCUEILLIR SON PREMIER MEMBRE ET SA NAVIGUATRICE : LILA.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Equipage actuellement sans nom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Recrutement des capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser