Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vivi Nefertari [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivi Nefertari
Princesse d'Alabasta
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue5999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (5999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

Présentation personnelle:

Bonjour finalement j’hésitais pour Vivi mais j’ai décidé de postuler pour elle ! Alors moi j’ai lu One pièce quand j’ai vu le premier épisode sur la chaîne mangas (câble) et j’ai tout de suite adoré le personnage de Luffy que j’ai trouvé vraiment chouette. J’ai donc acheté le mangas que je suis d’ailleurs toujours m’étant attaché aux autres personnages, comme Ace qui est un de mes personnage préféré, Zoro, Luffy, Vivi et Nico Robin après je les aimes évidemment mais ce sont ceux là plus particulièrement. J’ai même été triste de ne pas voir Vivi continuait l’aventure…
Sinon pour ma part je suis en terminale de communication j’ai 18 ans et je fais du rp depuis presque deux ans

Présentation du personnage:

Prénom: Vivi
Nom:Nefertari
Âge: 16 ans
Taille et poids: 1m67 et le poids c’est un secret !
Village: Sur le Grand Line (Alabasta)

Description mentale:

En dépit d’être une princesse Vivi n’exige aucunement une attention particulière et ne juge pas supérieur aux autres, alors qu’elle le pourrait facilement vu son statut ! Non c’est une jeune fille modeste qui pense avant tout aux autres et très peu à elle voir pas du tout ! En effet elle est toujours là pour aider son prochain et ses amis au péril de sa vie, oui elle ne fait pas attention aux risques si c’est pour sauver ses proches et sa famille d’ennemis puissant elle n’hésitera pas à aller combattre malgré la différence de puissance et le gros risque qu’elle perde ainsi que sa vie. Elle a un sens altruiste et un très bon sens des responsabilité qui fait d’elle une parfaite souveraine pour gouverner son royaume, c’est aussi quelqu’un de calme et serein. Oui la demoiselle sait rester réfléchir dans lire situations bien qu’elle panique grandement quand elle voit que tout lui échappe, peut être à cause d’un de ses plus gros défauts qui est l’idéalisme ! Défaut qui s’effacera grâce à Luffy quand celui-ci lui fera comprendre qu’une guerre fait toujours des victimes et que ça ne se finit pas toujours bien, c’est quelqu’un qui est très à l’écoute des autres et se soucie guère du protocole. Vivi n’est pas le genre de personne à se laisser dicter sa conduite, oh non elle aime l’aventure et l’action et pour elle respecter des règles il faut oublier comme rester sagement dans son château.

Vivi quand elle était dans l’équipage de Luffy elle rappelait à l’ordre celui-ci lui en lui rappelant ses responsabilités en tant que capitaine malgré qu’elle sait très bien qu’il veut venir en aide à ses amis. Vivi n’est pas le genre de personne qui aime dire des insultes, en effet même si quelqu’un lui fait vraiment du mal comme Crocodile, elle a du mal et d’ailleurs se mord la lèvre à chaque fois quand elle laisse échapper une insulte ou autre. Même pour les surnoms elle a dû mal c’est pour cela qu’elle surnomme Zoro Mr. Bushido ! C’est quelqu’un de très attentif et douce, on peut dire qu’elle est l’opposé de Namie, c’est rare qu’on puisse la mettre en colère pourtant la chose qui la rend vraiment en colère ce sont de faire du mal à son peuple et à ses amis. Dans ce cas là elle fera tout au péril de sa vie pour faire payer à la personne qui a osé faire ca !

La princesse est donc en définitif une princesse pas comme les autres qui ne rêve que pouvoir, en effet c’est une personne qui privilégie la diplomatie avant tout. Une jeune fille qui a vraiment un grand cœur, une fille pleine de ressource, habile et très courageuse. Le seul bémol est peut être son idéalisme qui à quand même bien baissé après le départ de sa seconde famille c'est-à-dire l’équipage de mugiwara !


Description physique:

Vivi est vraiment très belle du haut de son mètre soixante sept cette jeune femme possède des traits fins au visage, oui la demoiselle peut être est ce dû parce qu’elle est née dans un milieu riche, que les traits de son visage sont comme cela. Pour dire la vérité il lui reste d’autres charmes, ses lèvres sont fine et de couleur rose, elle a de magnifiques yeux en forme amande de couleur noire. Ses cils sont fins mais surtout ce qui fait la beauté d’une femme sont certainement ses cheveux, Vivi possède de magnifiques cheveux longs lui dépassant les fesses de couleurs bleus tout comme ses yeux. La demoiselle est belle naturellement, la jeune princesse n’est pas le genre de fille qui aime être considérée comme une princesse ou poupée c’est sûrement pour ça qu’elle porte des vêtements amples et simples. De toute façon depuis sa plus tendre enfance ça n’a jamais été quelqu’un qui restait longtemps avec des habits propres, et maintenant c’est toujours pareil, bien que ces vêtements sont de couleur clairs pour la plupart de temps. Vivi à un corps svelte on peut dire frêle dû par son air, mais ne vous y fiez cette personne possède des formes où il faut et c’est une bonne combattante.

La demoiselle pour finir a souvent le sourire aux lèvres, en effet elle est vraiment gracieuse, ses cheveux sont souvent attachés en queue de cheval, mais elle peut tout aussi bien les laisser libre ce qu’elle fait depuis qu’elle est revenue dans son royaume. Avant elle portait toujours des pantalons dans l’équipage et maintenant elle se permet de porter des robes en se coiffant et prenant soin comme avant de ses cheveux !

Armes:
Etant donné que c’est une princesse on ne peut pas dire qu’elle est l’habitude des combats, pourtant elle se montre dans son royaume être une très bonne combattante, en effet quand elle travaillait pour Crocodile elle utilisait à des motifs sur ses vêtements qui sont des tourbillons et en dansant elle hypnotisait.
Mais ses vraies armes sont des petites chaînes portant le nom de Kujakki slashers ! Celles-ci sont attachées à chacun de ses doigts sur ses deux mains qu’elle fait tournoyer tels des lassos ! Ses chaînettes peuvent tout aussi bien s’allonger pour avoir une portée bien plus grande.

Pouvoirs : //

Rang du personnage: Princesse et Diplomate

Équipage que vous souhaitez intégrer: J’aimerais bien rentrer chez les mugiwaras s’ils veulent bien de moi sinon ce n’est pas grave bien que j'ai refusé de les suivre

Enfance:

Sa tendre enfance :

Dès son plus jeune âge, la petite fille qui n’avait pas connue sa mère car celle-ci était morte à sa naissance fût élevée par les conseillers du royaume et son père. Malgré son statut et son jeune âge elle n’a jamais vraiment écouté ce qu’on lui disait comme se tenir à sa place, être très féminine et suivre le protocole qui était donc de ne pas se mélangeait avec la population. Malheureusement pour eux la petite chipie n’était pas du genre à écouter bien sagement ce qu’on lui disait et ordonnait, elle partait donc en cachette pour aller s’amuser avec d’autres enfants de son âge car, en effet elle se sentait un peu seule dans son immense château. Elle rencontra un groupe d’enfant qui était mené par un garçon qui était venu se plaindre chez son père à cause de la sécheresse de son royaume avec son père, ce dernier quand il la vit avec ses amis ne voulaient pas que cette petite princesse vienne dans leur bande la considérant comme une fille à papa. Vivi qui n’avait pas accepté montra qu’elle méritait d’être dans leur groupe en se battant avec eux. Cela dura quelque temps oui à chaque fois qu’elle revenait de chez elle la petite fille ne pleurait pas malgré les blessures et l’état de ses vêtements, non elle y retournait à chaque fois et cela jusqu’à elle devienne le chef de la bande finalement. Une amitié s’installa entre eux la preuve c’est qu’un jour en s’amusant une bande de bandits essaya de la kidnapper, Kozha et ses amis firent tout leur possible pour empêcher cela surtout Kozha ! Celui-ci était prêt à mourir pour la protéger, Vivi fut ébranlée de cela, c’est ce qu’elle lui reprocha une fois qu’ils étaient chez elle sauvé par ses gardes. La petite princesse se mit à pleurer non pas parce qu’elle avait eu peur pour elle mais, parce qu’elle avait eu peur pour ses amis en effet elle ne voulait pas les voir mourir. C’est depuis ce jour que son père a remarqué que sa fille serait certainement une bonne reine, car elle se souciait des autres et non d’elle.

Sa rencontre et son aventure avec Luffy et les autres :

Vivi voyant il y a deux ans que son père et tout le reste du royaume avait été dupé par un individu qui se faisait appelé Mr.0 et dirigeant d’une organisation plus que douteuse dont Nico Robin en fait partie, elle décida de partir en cachette enquêter sur ce dernier en infiltrant l’organisation avec Igaram qui a toujours veillé sur elle tous deux prendre ont le pseudonyme de Mr. 8 et elle de Miss Wednesday ! Toux deux travaillèrent pendant deux ans au service de ce tyran sans se faire repéré mais, cela changera quand elle fera la connaissance de l’équipage Mugiwara. Parlons en de leur rencontre qui est même très étrange étant donné que c’est leur adversaire, elle Hypnotise Zoro, et attaque une baleine. Mais son identité sera vite démasquée et Namie qui a appris que c’était une princesse, sera la première à l’invitait à rejoindre l’équipage en premier pour la récompense qu’elle pourrait gagner. Les problèmes ne s’arrête pas là car maintenant qu’elle connaît l’identité de Mr.0 qui n’est autre que Crocodile, l’un des sept corsaire celui-ci envoie des hommes pour l’exterminer. Au début elle était réticente mais, à force de les connaître et côtoyé elle se sentira à son aise, quand Namie tombe malade lors de leur traversée et que cette dernière ne veut pas la ralentir et lui dit de continuer car Vivi doit se rendre au plus vite chez elle… Seulement la concernée préfère retarder et remettre à plus tard sa mission pour soigner Namie, elle indique même aux autres où il faut aller. C’est grâce à sa diplomatie qu’ils arrivent à pénétrer sans difficulté à Drum, là elle leur dit à Luffy et Sanji qu’un médecin renommé habite tout en haut et pourra certainement s’occuper de leur amie. Vivi fera la connaissance comme les autres de chopper qui grâce à Luffy les rejoins avec un Sanji blessé ainsi que Namie, c’est après cela qu’ils se dirigèrent à Alabasta.

Alabasta :

Sur le chemin les menant vers son palais elle rencontrera Toto, un vieil homme qu’elle ne reconnaîtra pas aux premiers abords tellement il a maigrit, celui-ci lui apprendre ce qui s’est déroulé pendant son absence et lui dira qu’il sait que son père est innocent pas comme son fils Kozha qui est l’ami d’enfance de notre chère princesse. C’est en le quittant que Luffy lui fait prendre conscience de défaut d’être idéaliste, après qu’elle se soit arrêtée de le frapper. Presque arrivé à leur but Luffy décide de se charger de Crocodile en effet celui-ci a décidé de leur barrer la route, c’est donc comme ça qu’ils partent laissant Luffy. Quand Vivi voit la bataille elle essaie par tous les moyens d’arrêter cela malheureusement pour elle Crocodile qui croit avoir tué le capitaine du mugiwara fait en sorte en élevant une tempête de sable afin que personne ne puisse l’entendre. Il s’en prend directement à elle qui sera sauvée in extremis par Luffy en plein vol, ce dernier lui promet de le vaincre pendant qu’elle et les autres se chargeront de trouver la bombe mise en place par le corsaire. Quand ils trouvent l’emplacement, sur le dos de chopper Nami a trouvé le moyen de l’emmener par la voie des air pour aller plus vite. Tous aide Vivi à montre d’abord Usopp, puis Sanji avec un coup de pied, Zoro avec le dos de ses lames et pour finir chopper l’envoie dans les airs en reprenant sa forme originale. En arrivant à l’endroit de la bombe qui est gardée par Miss Fatherday et Mr.7 elle les bats avec ses deux chaînettes. Ne restant pas assez du temps pour désamorcer la bombe et qu’en plus se trouve un système très sophistiqué mais c’est Pell qui s’en chargera en prenant le boulet et s’envolant avec ! Après que Crocodile soit battu Viv arrive à faire stopper le combat.
Grâce à ses amis pirates elle est arrivée à sauver son royaume, Luffy et les autres lui demande si elle veut les rejoindre mais, elle refuse la proposition bien tristement, à cause son statut et les laisse partir. Pourtant en son fond si elle n’avait pas été une princesse et avait toute cette responsabilité elle les aurait rejoins sans problèmes ! C’est donc comme ça qu’elle a fait une séparation émouvante avec les autres.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Bonjours Mademoiselle Vivi. Bonne chance pour ta fiche.
Essaye cepandant de t'arranger avec les admins pour savoir si Vivi peut continuer malgré tout l'aventure avec le Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le " Trois Troncs "
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue32000/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (32000/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

Bienvenue à toi ! ^ ^ ! Zeahahahahahah, bonne chance pour ta Présentation et comme l'a dit le vieux du dessus, négocie pour rejoindre le Mugiwara, tu le mérites bien après tout ! xD ( Jettes un coup d'oeil Background pour piocher des idées )

Arrow Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Princesse d'Alabasta
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue5999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (5999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

Merci vous deux pour vos encouragements !! Oui je veus les rejoindre xd !
Revenir en haut Aller en bas
Banni 1
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Banni 1


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la barre du Thousand Sunny !
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue15000/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (15000/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

Bienvenue sur Rpg One piece, chère demoiselle !

Pour l'instant, ta fiche est trés agréable à lire et le personnage semble complètement cerné.
Je te donne quelques encouragements moi aussi pour ton poste Rp !

Good Luck !! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Princesse d'Alabasta
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue5999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (5999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

Merci Nami voilà mon post rp

Post RP. ( C’est ici que vous nous montrer l’aisance que vous avez en jouant un personnage. Chaque personnage a un niveau différent. Pour un Doflamingo, nous demanderons bien évidemment un très bon RP.)

Dans une chambre au château d’Alabasta se trouvait une jeune fille qui n’était autre que la princesse de ce royaume, que faisait elle là ? C’était très simple elle réfléchissait à quelque chose d’important qu’elle seul devait résoudre, la jeune princesse avait regardé par cette fenêtre le départ de ses amis, ils avaient décidés de partir suite à un message de Mr 2 qui leur avait dit qu’il possédait leur navire. Vivi avait été prise au dépourvu par cette nouvelle car, cela signifiait qu’elle devait se décider très vitre à prendre décision. Nami lui a dit qu’elle avait onze heures pour réfléchir et que si elle voulait venir elle était la bienvenue, cela lui avait fait chaud au cœur et elle les avait regardé partir. La jeune fille était avec son fidèle Karo son gros canard qui lui servait de monture en remplacement d’un cheval et aussi c’était son ami. Igaram l’un des hommes de son père qui servait plutôt de veiller sur elle fit irruption dans la salle surpris de la voir vide des autres, la jeune fille lui expliqua qu’ils étaient partis et que l’annonce qu’il venait de lui faire pour les primes les enchanterait plus qu’autres choses avec un sourire. Igaram partit donc de la pièce méfiant il trouvait bizarre qu’elle réagisse bien à cette nouvelle, il avait raison car, dans son fond comme elle avait du temps et qu’elle ne savait pas quoi faire elle ne voulait mettre au courant personne. La jeune fille décida d’aller se coucher puisque demain elle devait faire son discours, elle invita Karo à venir avec elle dans son lit. Pendant quelques moments essayant de dormir elle rouvrit ses yeux, ce calme… Ca faisait drôle elle n’avait plus l’habitude en ayant rejoins le navire de ses nouveaux amis, oui vraiment drôle alors qu’au début quand elle les avait rejoint, elle avait eu du mal et maintenant qu’ils étaient partis elle se sentait seule… Elle pensait en moment la route qu’elle devrait faire pour aller jusqu’au port, elle arriva à déduire qu’il lui faudrait au moins quatre heures de route. Il ne fallait pas oublier qu’elle devait y être à midi, donc si elle voulait les rejoindre il fallait qu’elle parte à huit heures. Un sourire apparut tout irait bien elle n’allait pas quand même manquer cette occasion, l’occasion de devenir pirate ne se présenterait certainement plus devant elle elle dit alors à Karo qui dormait encore :

-Si je pars tu viendras avec moi n’est ce pas ?

Pourtant en son fond elle savait très bien que le pays aurait besoin de temps pour se remettre complètement, étant donné son rang un décision comme celle-ci ne pouvait pas se prendre à la légère. Ces sur ces dernières pensées qu’elle s’endormit, Vivi se réveilla bien tôt et rejoignit la femme d’Igaram et une autre servante pour l’habillage. En effet tout les gens du village attendaient avec impatience son discours, pourtant elle n’était pas vraiment sûre de pouvoir faire cela. La jeune demoiselle se demandait ce qu’elle devait dire précisément, en pensant à ça se faisant habiller elle apprit par celles qui s’occupaient d’elle en ce moment que la place était remplie de monde. Alors que son discours ne commençait pas avant dix heures normalement, biens que les deux femmes l’encourage Vivi décida après être prête de faire appeler son père et tous les autres. Elle devait leur parler, et une fois qu’ils arrivèrent elle leur expliqua la situation et demanda à Igaram de se faire passer pour elle. Celui-ci ne voulait pas au début mais son père le roi d’Alabasta lui demanda aussi et dit qu’il devait laisser Vivi décidait.
La jeune fille les remercia et avec Karoo qu’elle monta et un interphone pour parler elle prit la route. Tout ce qu’elle espérait pendant le voyage c’est qu’elle arrive à tant pour leur parler et que ceux-ci aient bien récupéré leur navire, à chaque moment elle demandait à Karoo d’aller plus vite surtout qu’elle s’inquiétait pour ses amis par rapport à leur situation envers la marine. Pendant ce temps tout se préparait, étant donné qu’elle était partie à six heures du matin elle était presque arrivée à destination. Pourtant elle commença à allumer l’interphone pendant que Igaram devait être sur la grande place à place et, faire semblant de dire son discours. Vivi commença donc son discours en parlant de ses amis sans les désigner directement, non elle les désigna en parlant de petit bateau qui la poussait vers la lumière. C’était une métaphore et c’était normal que ceux qui ne connaissaient pas Luffy et les autres ne comprennent pas ce qu’elle voulait dire.


Quand elle vit enfin le bateau elle demanda à Karoo de se dépêcher surtout que celui-ci était pourchassé par la marine, il ne fallait pas perdre de temps. Si jamais ils venaient se faire prendre à sa place elle ne se le pardonnerait jamais, c’était pour cela qu’elle descendit vite de son col vert et leur fit savoir sa présence avec l’interphone dans sa main gauche. Avec une voix enthousiaste elle dit :

-Les amis !

Puis voyant que les autres allaient faire demi tout pour l’accompagner malgré son énorme tristesse de ne pas pouvoir les suivre elle dit ce qu’elle devait dire avec le micro :


-Je suis venue vous dire adieu ! Je ne peus pas venir vous accompagner ! Vous pouvez me croire j’aurais vraiment aimé continuer l’aventure avec vous mais j’aime trop mon pays !! Veuillez me pardonnez !

Des larmes apparurent dans ses yeux, ça lui faisait vraiment mal, elle ne mentait pas sur ce qu’elle disait elle aimait son pays de tout son être mais, elle s’était profondément attachée à tout les membres de ce fameux équipage. Alors sans savoir vraiment quoi dire pour continuer elle dit avec hésitation :

-Je.. Je restes ici mais… J’espère qu’on se reverra et que vous me considériez toujours comme vôtre amie !

Disait elle en criant fort, des larmes coulèrent vraiment, elle ne pouvait pas les arrêter, surtout qu’elle repensait à la marque d’identification pour se reconnaître avant de venir ici. Luffy avait décidait une croix, ça la touchait que Luffy veuille lui répondre mais, tout le monde avait entendu ce qu’elle avait dit et pour ne pas la mettre en danger Nami et les autres avaient décidés de faire leur adieux en silence et chacun montrèrent leur bras où se trouvait la croix en lui tournant le dos..
Ce geste la touché profondément et avec un grand sourir elle les salua elle aussi, accompagné de Karoo qui lui aussi possédait une croix sur une de ses ailes.. Voilà comment se sont fait les adieux, pourtant dans son fond elle était sûre qu’elle les reverrait et qu’elle espérait dans un futur proche après qu’elle soit sûre que le pays se soit bien remis de partir à leur recherche et de les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Banni 1
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Banni 1


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la barre du Thousand Sunny !
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue15000/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (15000/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

C'est parfait !
Tu as un premier OUI de ma part ! Et je pense que le second et dernier arrivera trés vite ( le temps que certains rentrent de cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue17999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/50Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:26

Bienvenue sur le forum!^^

Je te donne ton second oui!

Je ne donnerai pas plus de détails, mais il y a de fortes chances pour que Vivi rejoigne à nouveau le Mugiwara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Princesse d'Alabasta
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue5999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (5999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/0Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

Merci Nami et petit Chopper !!

Sérieux ? Youpiiii je veus faire partie de l'équipage !! Merci vraiment petit chopper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre du Mugiwara
Membre du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Points d'Expérience:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue17999/40000Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (17999/40000)
Points fruit du démon:
Vivi Nefertari [Terminé] Left_bar_bleue0/50Vivi Nefertari [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/50)

Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

Vivi Nefertari a écrit:
Merci Nami et petit Chopper !!

Sérieux ? Youpiiii je veus faire partie de l'équipage !! Merci vraiment petit chopper Razz

Ouep, tu rejoindras sûrement l'équipage, mais pas immédiatement ^-^

Si tu as des questions à ce sujet, evoins moi un mp Wink

Je lock ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi Nefertari [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [Terminé]   Vivi Nefertari [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi Nefertari [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage :: Organisation, habitants,etc... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser